Problème de progression [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by la-nina, Jun 12, 2026.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. la-nina

    la-nina Vétéran du Forum

    Je ne sais pas pourquoi, mais le personnage du lapin n'a aucune progression.
    J'essaie de faire les demandes du premier niveau, mais c'est impossible.
    Est ce normal ?

    Quand j'appuie sur la double flèche du haut, cela reste bloqué [​IMG]

    [​IMG]

    Que faut-il faire ?
     
    gigi029 and thethedhs like this.
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Elle est verrouillée ta demande

    [​IMG]
     
    Frambel1 and thethedhs like this.
  3. la-nina

    la-nina Vétéran du Forum


    Oui, et que faut-il faire pour la déverrouiller ?
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Et ben c'est ce qu'on cherche à comprendre dans le topic dédié.
     
    wendy2990, la-nina and Frambel1 like this.
  5. la-nina

    la-nina Vétéran du Forum

    Ah ! Désolée.
     
    Frambel1 likes this.
  6. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    Bonjour,
    Même problème, mais je ne trouve pas le topic dédié pour suivre les réponses, il est dans quelle section ?
    Merci !
     
  7. la-nina

    la-nina Vétéran du Forum

    Frambel1 likes this.
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Extrait de la FAQ

    Vous pouvez bloquer la séquence gratuitement et [​IMG] sans limite à l'aide du bouton, mais vous devrez terminer ou remplacer l'activité bloquée pour en bloquer une autre dans la même section.


    Peut-on avoir les captures des autres "personnages" ?
     
    Frambel1 and la-nina like this.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les différents problèmes lié à cet évènement sont en cours de résolution mais il faut admettre que même à notre niveau tout ça est bien compliqué :oops:

    Bon jeu :)
     
  10. la-nina

    la-nina Vétéran du Forum

    Merci, c'est bon pour moi maintenant, même si mes livraisons n'ont pas étaient comptabilisées. Ç'est pas très grave.
     
    Frambel1 likes this.
  11. SaladMaster

    SaladMaster Expert Junior

    Merci d'avoir fait remonter l'info !

    Toujours pas résolu pour moi
    [​IMG]
    Cadenas là depuis que je l'ai posé au début de l'évènement, pour tester. Malgré avoir déjà récolté bien + d'arbres que 29 ça reste comme ça, compteur en négatif et pas moyen de skip avec les vignettes
     
    la-nina likes this.
  12. coca029

    coca029 Expert Junior

    bonjour; moi ce jour les actions sont pas pris en compte ; ex; récolter 400 champs fait et fléche nooire ainsi que 40 compost ; comment faire une quete vue que rien ne va
     
  13. SaladMaster

    SaladMaster Expert Junior

    Question peut-être idiote, mais tu as utilisé les vignettes pour passer à la mission suivante ?

    - Si à côté de la mission c'est ça :
    [​IMG]
    Alors c'est qu'il te faut des vignettes pour passer à la mission suivante (tu peux en troquer)

    - Si à côté de la mission c'est ça :
    [​IMG]
    Alors que tu as bel et bien rempli la mission (ex pour les champs : 400/400 ou 40/40 pour le compost), alors c'est un bug, et pas de bol cet évènement en a beaucoup. Si c'est un bug il faut faire remonter l'info, n'hésite pas à confirmer.
     
    la-nina, coca029 and Frambel1 like this.
  14. coca029

    coca029 Expert Junior

    bonsoir ; merci SaladMaster; j ai compris le systhéme super vais pouvoir avancer
     
    la-nina and SaladMaster like this.
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ces retours ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.