"mlf.blokerItem1" ???

Discussion in 'Questions générales' started by thethedhs, Feb 11, 2026.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Dans mes références "animaux" je vois :"mlf.blokerItem1" :music:.... dont j'ai quand même 532 !!!
    Quelqu'un aurait-il/elle une idée ???
    Merci à l'avance....
     
    Frambel1 likes this.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Aucune idée

    et c'est pas juste :
    [​IMG]
    seulement 527 chez moi :cry:.

    Bon jeu
     
    Frambel1 and thethedhs like this.
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est pas les crapauds avant la MAJ qu'est passée plus tard que prévu ?

    Tout ce que j'ai en mlf c'est les points d'ingrédient pour la quête de la vallée.
     
    Frambel1 and thethedhs like this.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ce n'est pas les crapauds, c'est OK.... et eux je viens de les retrouver dans le déroulant des animaux de la ferme (y z'avaient disparus)!!!
     
    Frambel1 likes this.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un animal qui n'est pas encore traduit en français ni en aucune autre langue d'ailleurs. Le nom blockerItem1 est le nom système de cet animal mais c'est tout ce que nous savons :(

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 and gigi029 like this.
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    ben justement ! Tu l'as toujours ton mlf.machin ?
     
    Frambel1 and thethedhs like this.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Oui, oui... toujours le même truc !
     
    Frambel1 likes this.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu l'as toujours, tu peux faire un nettoyage de cache, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 likes this.