Lenteur du jeu

Discussion in 'Archives Aide' started by patoucheamoi, Jul 3, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. patoucheamoi

    patoucheamoi Novice du Forum

    Le jeu est très lent et cela est énervant !!!!
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    bonjour
    pour moi aussi c'est lent et saccadé... mais bon j'ai connu pire !!!

    thethedhs ID : 15588965
     
  3. laurence690

    laurence690 Intendant du Forum

    Bonjour,je subis le meme problème,bonne journée et bonne quete à tous
     
  4. leromjob403

    leromjob403 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Pour moi c'est la difficulté d'accéder aux quêtes de la Coop,et cela fait plus de 3 mois que c'est comme cela
     
  5. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonjour j ai le même problème
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans un premier temps, suivez cette procédure :

    Videz votre cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarrez votre ordinateur et votre modem ADSL.

    Puis videz à nouveau votre cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de votre 1 ère reconnexion, votre ferme sera longue à charger donc attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)