Le Voyage d'Helgrid

Discussion in 'Éloges et critiques' started by thethedhs, Jun 24, 2026 at 10:27 AM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  2. gigi029

    gigi029 Comte des Compteurs

    bonjour ; merci thethedhs; petite question on trouve ou les primevéres c est ni au marché ni dans inventaire ferme ??
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Erreur quelque part ! ce sont des "Herbes Clés" plantes d'évènement... (corrigé)
     
  4. gigi029

    gigi029 Comte des Compteurs

    merci thethedhs
     
    thethedhs, varoise83 and la-nina like this.
  5. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Bonjour à tous

    Quête sur 2 semaines, ce qui laisse du temps pour la terminer tranquillement.

    Je sais pas pour maintenant,
    mais le mini jeu avait été une torture pour beaucoup d'entre nous.

    Pour les décos, pas terrible, chez moi elle ne seront pas utilisées. (préférence des décos multipliées par niveaux)

    Il faut beaucoup de drops pour cette quête, alors il faut déjà mettre du long.
     
    Frambel1, Mushacay and gigi029 like this.
  6. channw

    channw Apprenti du Forum

    Bonjour, c'est quoi le tambour a hochet, comment on le fabrique. Merci pour vos réponses
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    désolée:oops:... j'avais vu mais pas trouvé ailleurs :oops:!!!
     
    Frambel1 likes this.
  8. egeco

    egeco Maître du Forum

    Idem,introuvable!o_O
     
  9. lololulu

    lololulu Auteur en herbe

    C'est le tambourin, produit du studio de tambourins, atelier de la pleine lune.
     
    Frambel1 likes this.
  10. channw

    channw Apprenti du Forum

    OK merci mais pas acces a la pleine lune. J'espère que demain se sera possible
     
    la-nina likes this.
  11. lololulu

    lololulu Auteur en herbe

    Je commence à en avoir assez de me coltiner tous les mini-jeux à chaque quête et je garde un très mauvais souvenir de celui-là qui doit être dans le top 3 des pires :cry:
     
  12. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Bonjour

    Pour ça, nous pouvons aller dans la grange, produits pleine lune

    [​IMG]
     
    thethedhs, gigi029 and Frambel1 like this.