Graines [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by mamouchi, Oct 17, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mamouchi

    mamouchi Expert Junior

    Bonjour.Je n'ai reçu que 5 graines de tournesol isotérique au départ ,alors qu'il est marqué 10 dans la faq.Ca commence mal.
     
  2. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Pareil, 5 graines seulement
     
  3. margottin

    margottin Seigneur du Forum

    5 aussi ...
     
  4. anniejean77

    anniejean77 Expert du Forum

    idem pour moi
    je plantes mes 5 graines
    merci pour la reponse
     
  5. .mam36600.

    .mam36600. Baron du Forum

    Bonjour.
    Tout comme mes prédécesseurs, je n'ai reçu que 5 graines alors que dans la faq de la quête, il est noté 10 graines.
    Merci pour vos réponses.
    Bonne quête.
     
  6. mimi201100

    mimi201100 Demi-dieu du Forum

    idem...
     
  7. -pitbull57-

    -pitbull57- Commissaire Principal du Forum

    meme chose pour moi....
     
  8. 22breizh

    22breizh Novice du Forum

    je n'ai pas eu de graine
     
  9. -yves07-

    -yves07- Auteur Actif

    5 graines moi aussi çà commence bien !!!!bon jeu a tous
     
  10. Frambel1

    Frambel1 Comte des Compteurs

    Remarques sur les plantes :
    • Vous obtiendrez automatiquement 10 graines de cette plante dès le début de l’événement.
    • Bonjour: Moi aussi que 5 graines ?
    • Merci pour la réponse
     
  11. depopi

    depopi Expert Junior

    0 graines pour moi, 0 drops
    depopiID : 51377922
     
  12. maxfarmer-13

    maxfarmer-13 Apprenti du Forum

    bonjour,
    pareil pour moi, j'en ai eu que 5 !
     
  13. josyf

    josyf Auteur Actif

    pareil pour moi 5 graines
     
  14. cmjojo

    cmjojo Padawan

    voilà j'ai 5 graines mais dans les champs normal pas dans celui de la pleine lune ??????????
     
  15. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour

    je n'ai eu que 5 graines moi aussi
     
  16. wally43

    wally43 Grand Maître du Forum

    5 graines!!
    On a raté une modif?
     
  17. Akai2012

    Akai2012 Auteur Actif

    Bonjour,

    Idem pour moi..... Surprise.......... Où sont nos 5 graines manquantes......????
    Bon jeu à tous......
     
  18. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    5 graines aussi pour moi ???
     
  19. cascade261

    cascade261 Apprenti du Forum

    a l'attention de
    22 breizh
    depopi
    déconnectez et reconnectez-vous, cela devrait marcher.
    Vous étiez certainement connectés avant 14 h. Pour les drops, ils ne seront présents que sur le parc de la pleine lune normalement à partir de 15 h mais celui-ci est déjà actif
    idem pour moi pour le nombre de graines
    Dans quelques heures nous en auront d'autres
    Bon jeu
     
    Last edited: Oct 17, 2016
    Sushi0 likes this.
  20. ARO10346

    ARO10346 Connaisseur du Forum

    id° 5 graines
    D'avance merci
     
Thread Status:
Not open for further replies.