Aides fermières [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by fredouilledey95, Jun 5, 2026.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. fredouilledey95

    fredouilledey95 Expert Junior

    Bonjour, depuis hier je suis obligé de recliquer sur les aides fermières à chaque changement de terrain. Est-ce un problème lié au jeu ou autre chose ? Merci de votre réponse.
     
  2. katelepape

    katelepape Grand Maître du Forum

    bonjour, moi aussi j ai ce problème aujourd hui ! , ce que je n avais pas les autres jours !
    unity , google chrome
     
    fredouilledey95 likes this.
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'allais soumettre le même problème, ça commence à devenir pénible de recliquer sur la moissonneuse à chaque terrain.
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Même problème également:oops: !!!! Les petits génies bépéens auraient-ils agi :music:?????
     
    Frambel1 and fredouilledey95 like this.
  5. gigi029

    gigi029 Comte des Compteurs

    bonjour , meme probléme
     
    thethedhs likes this.
  6. furaline

    furaline Auteur en herbe

    c'est pour que l'on voit mieux le logo "achetez" qui a été rajouté....
     
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ah mais oui, c'est ça !

    Le stagiaire a encore bidouillé un truc dans une fonction qui marchait parfaitement et a tout fait foiré !
     
  8. -rowane48-

    -rowane48- Vieux cacique

    lol!
     
    thethedhs likes this.
  9. yolande56

    yolande56 Expert Junior

    Bonjour ,pareil pour moi.
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème est déjà dans les mains de techniciens :oops:

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.