Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion in 'Le coin des bavards' started by triana59, Nov 28, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les loulous ,

    oui c'est clair record battue depuis 1947 pour un mois d'avril ,
    - 9,4 à MOURMELON LE GRAND dans la marne j'habite à moins de 20 kms ,
    je peux vous dire il fessait un froid glacial :oops:


    moi aussi , j'adore ça ;)j'en mangerais bien tien :inlove:
    point quête 198 drops avec des hortensia , du coup j'en est remis ,

    comme ça économie de SM et SE :p je finirais demain matin ;)
     
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    merci Thérèse pour la récap de la quête :D
    dernière ligne droite demain ;)
    il serais temps , je sature :oops:


    HUMMMMMMM je prend :inlove:
    bonne et douce soirée , gros bisous ;)
    [​IMG]
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Vote fait :)

    Bonne nuit les passagères du train :)
     
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    le ciel est trop moche... au menu...[​IMG] :wuerg::wuerg::wuerg:

    Mais on reste optimiste :p:p:p ça va pas durer qu'y dise...:p!!!... et j'espère que j'aurai la chance que mes essuie-glaces restent au repos :);) car je vais à Aulnay t'à l'heure pour quelques jours (retour samedi)

    Mais chaque chose en son temps et c'est celui du p'tit déjjj :D:inlove:


    [​IMG][​IMG]
    Quête terminée:D... suis prête pour la fin finale :pxD!!!

    [​IMG]
    J'adore la lavande :inlove: alors j'anticipe !!!!....

    [​IMG]

     
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    moi aussi thérèse j'adore la lavande
    bon séjour
     
    magali51 and COOYETTE like this.
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    vote fait
    prête aussi pour la quête
    je donnerai une ou deux déco en double a chipette
    la pauvre je gère en pointillé sa ferme car la covid la mise raplapla
     
    magali51, thethedhs and COOYETTE like this.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    point quête 198 drops avec des hortensia , du coup j'en est remis ,
    comme ça économie de SM et SE :p je finirais demain matin ;)

    merci magali bonne fin de quête
    j'en reviens pas : 300 drops
    j'avais mis les tortues en élevage avec une sm
    comme cela il me reste que les deux derniers niveaux tortue
    il me reste 40 skaets a livrer et c'est tout bon
    je viens de finir la quête avec speudobombax
     
    magali51, thethedhs and COOYETTE like this.
  11. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]




    [​IMG]

    [​IMG]


    9°C Nuageux et pluie :(

    + 1 vote

    [​IMG] :(>:(>:(>:(



     
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum


    [​IMG]




    [​IMG]



    [​IMG]







    [​IMG] :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:


     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]Viens d'arriver à Aulnay:inlove:... Bonne route mais pleine de camions:sleepy:! Heureusement pas de pluie ;):p!!! Je sors mes affaires et dans une heure y faudra que je fasse "oui-oui" pour ma Stéph :inlove::inlove:

    Quête en route... j'ai eu le temps tout à l'heure de faire une première récolte et de mettre en confort pendant le temps de la route... récolte dans 30 minutes ! et je continuerai ainsi...



    Bon je repasse t'à l'heure !!![​IMG]
     
  15. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les loulous ,
    la pluie est de retour , chose positif , le froid glacial est parti :p

    cool Chantal , tu y est arriver :D

    et c'est quoi des speudobombax ? :oops:connait pas !!!
    merci les filles pour vos félicitations :Dc'est super gentil ;)

    bon séjour à Aulnay , profite bien ;)
    j'ai une tite question Thérèse , tu fait ta ferme sur ton tél ?
    si oui tu passe part quel navigateur ? moi je suis sur IPHONE , ça marche impec ,
    mais ma sœur est sur androïde , pas moyen de récolter ou de faire quoi que ce soit .
    si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire ? perso j'ai tout essayer pas moyen , ça marche pas :oops:
    du coup à chaque fois elle peux pas récolter si elle est pas chez elle ou alors c'est moi qui lui fait ;)

    douce nuit les tits loups , à demain ;)
    [​IMG]

     
  16. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Vote fait :)

    Je file devant la télé et vous souhaite une bonne soirée/nuit. ;)
     
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  18. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum





    [​IMG]


    A demain .


     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] tout le monde:D !:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] pour hier soir :oops::wuerg:!!!! Mais quand en fin de soirée, j'ai voulu revenir vers vous pour un bonsoir.:D... je me suis rendue compte que l'ordi n'était pas dans ma chambre:wuerg::wuerg::wuerg:... tite Emilie s'en était servie et ne me l'avais pas remonté comme elle le fait d'ordinaire :oops:!!!

    Pour mr faire pardonner, vous avez eu un cadeau spécial :D:D:D




    Bonjour Magali :D, non non je n'utilise pas mon téléphone ;) suis comme ta soeur sur androïd...


    L'est un peu tard ! mais on petit déjeune quand même !!!
    [​IMG]
    c'est important de le faire...
    [​IMG]

    [​IMG]
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    Bonne fête aux
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]


    [​IMG][​IMG]