Saga viking 5: Impressions

Discussion in 'Discussion sur le jeu' started by M-Capucine, Nov 5, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour
    quête terminée et j'en suis vraiment satisfaite car j'ai eu ENFIN la raie manta et le pin de wollemi grâce aux cageots gagnés.
    comme pour les autres la Saga viking est toujours un plaisir à faire. et finalement une quête sur un terrain n'est pas si mal ;)
    merci BP
    bon jeu
     
    catalanne likes this.
  2. mary1240

    mary1240 Padawan

    Bonsoir,

    J'ai bien aimé la quête, pas besoin de lire la faq quinze fois... un champs c'est bien et fini ce matin sans vider le stock d'engrais... et en plus les cageots ont fait sortir la raie et le lézard manque la fourmi mais c'est déjà bien.
     
    catalanne likes this.
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Aux prochaines journées VEC, vu que tu as déjà gagné l'arbre à saucisses, si tu en as un en trop je suis preneuse.
     
    isisalanna likes this.
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'adore !

    C'est tellement à ça qu'il ressemble