L' Éveil: impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 22 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    il faut arrete plus de 2000 drops que sur le nuit des frissons or que meme deja avec tout les terrains c est deja dur d avoir les 2000 alors la c est impossible
     
  2. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Tour dépend des fermes. 2 récoltés dans l'AM : 1 normal et 1 rouge = ZERO drop.

    C'est une misère ces drops. Qui a mis du calcaire dans les robinets pour les boucher ?
     
    pepsa54 et pasyjy54 aiment cela.
  3. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    et avec horible bouquet encore moins de temps
     
  4. Sautere11e

    Sautere11e Novice du Forum

    Je me sens un conne, mais... comment faites-vous pour cultiver 22000 plantes?!!! Je n'arrive plus à compléter les quêtes proposées, il y a toujours beaucoup trop de plantes à fournir.
     
  5. -realiste-

    -realiste- Expert du Forum

    Aujourdhui matin 20drops pour 200 plants de 8h,trouve que les drops ne sortent pas par rapport aux quantites demandees
     
    youyou51 aime votre message.
  6. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    bonjour à tous ,
    les 22.000 plantes c'est juste pour les 40 parties ?c'est sans compter les 5500 plantes pour débloquer les gargouilles ?

    Parcequ'en fait on est 27.500 plantes .(40 parties + 10 potions d'éveil pour les gargouilles ).

    bon jeu.
     
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    terrain du haut , amanite luisante tout en petits champs 62 drops
    terrain du bas , 48 pommiers dark queen + 51 poulpo-saule + des petits champs de amanite 60 drops
    en conclusion , il vaut mieux être en petits champs avec une plante de 8 h .
    ce qui feras économisé les ETV .
    faut absolument que BP ouvre le robinet :oops:
    bonne quête .
    PS: je précise que j'avez plusieurs lignes de nuages qui augmente la probabilité d'avoir plus de drops :oops:
     
    alfège et guytou79 aiment cela.
  8. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Il y a eu plein de nouveau Booster cela aide …… Un Peu
     
  9. mamienicole45

    mamienicole45 Auteur Actif

    j'abandonne infaisable---trop de drops sa tombe pas --et j'ai tt essayé ne travaillant pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  10. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Vu la rareté des drops, je pense n'ouvrir qu'une seule salle, ça fera 5 potions qui deviendront des Jetons de Gargouille
     
  11. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    pff si quelqu'un trouve ce qui favorise les drops je suis intéressée,
    je me laisse jusqu'à demain soir pour voir
     
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Les ombres sinistres ça marche bien, près d'une centaine ce matin, mais c'est long ...
     
    alfège aime votre message.
  13. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    moi avec l'ombre sinistre sur mes 2 terrains avec arbres et abris j'en ai eu 55
     
    alfège aime votre message.
  14. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pensez à l'horrible bouquet qui réduit le temps de maturation de 20% et qui permet d'augmenter le nombre de passages.

    A cette heure, j'ai les drops pour 5 potions d'éveil en faisant plantes longues la nuit et plantes courtes le jour, plus 2 ménageries , plus 3 ateliers plus 2 cerbères, 2 arboretum et le tour des terrains en arbres.
    Cela en moins de 22h.
    Comme la quête dure encore 181h (pensez qu'une heure supplémentaire va apparaître dans la nuit de samedi à dimanche ;)), et que 181 / 22 > 8, je compte avoir 5 + 8 x 5 potions d'éveil, soit suffisamment pour faire un côté (je préfère les dés) et 40 parties de ce côté.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 24 octobre 2019
    isisalanna, bugs54 et pepsa54 aiment votre message.
  15. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Merci Papachat mais puis-je abuser et vous demander comment vous allez procéder dans le détail pour obtenir les 2 rangées.

    Je préfère comme vous le jeu de dés.

    Merci d'avance
     
  16. egeco

    egeco Maître du Forum

    Bonjour a tous,
    12h j'en suis a 265 drops! je vois pas comment faire?
    au fait chez moi l'horrible bouquet c'est 20% de temps en moins pour les plantes pas 30% si il y a une combine merci de le dire.;)
     
    papachat aime votre message.
  17. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Erreur de frappe.
    Bonjour
    Je vais débloquer la statue de droite, puis faire 20 parties à droite.
    Chaque partie donne 20 jetons étoiles. Cela me fera 400 jetons étoiles, donc les 2 lignes dans le magasin.
    puis je continuerai les parties à droite.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 24 octobre 2019
  18. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    399 petits champs de plantes de 8 h : 57 drops:cry:
     
  19. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je viens de gagner une deuxième fabrique de baguettes magiques et je n'ai toujours pas trouvé leur utilité ... Du coup je me tâte à les mettre et faire du stock en prévision d'une future quête à la coop ou libérer les terrains pour espérer avoir davantage de drops
     
    pepsa54 aime votre message.
  20. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Astucieux....c'est bien pk je les ai posées..
     
    guytou79 aime votre message.