L' Éveil: impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 22 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alina2005

    alina2005 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    94 drops
    seul les plantes de 8 h ,les arbres pommiers darck queen et poulpo donnent vraiment des drops ,les abris sont a bannir pour le moment a moins d avoir une ménagerie
    il est bon aussi d avoir au moins 2 arboretums pour y mettre les pommiers
    l avantage des des pommiers et poulpo c est qu on peut faire 3 récoltes par 24 h en utilisant des engrais turbos
     
  2. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour,bin c'est mal barré les 2240 flacons au train ou ça tombe,c'est la désolation,se moque du monde BP,ou alors ils veulent vendre leur panier. Ca devient dingue ces quantités demandées sur deux misérables terrains avec des plantes qui n'ont pas des gros rapport en PE,ça aurait été mieux si les 2 terrains de la ferme donnaient des drops.
    >:(
     
    .mam36600., isisalanna et youyou51 aiment votre message.
  3. varoise83

    varoise83 Habitué

    Bonjour,
    oui dur dur !!! 55 drops en petits terrains en ombres sinistres + 2 arboretums + 2 ménageries = quelle misère :cry::cry:
     
  4. ARO10346

    ARO10346 Connaisseur du Forum

    A la lecture des propos négatifs des uns et des autres
    et malgré le démarrage cette quête c j'abandonne cette quête !
     
  5. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Ca va devenir les quêtes de l'infaisable farmerama,j'avais abandonné de les faire depuis le mois de mai de cette année,et la je veux en refaire une et je m'aperçois que c'est toujours aussi ardu et illogique. Je vais aller jusqu'ou je peux pour les abris tartans dans les récompenses saisonnières et après wallou
    :music::music:>:(
     
  6. alina2005

    alina2005 Demi-dieu du Forum

    c est le fruit de l arbre phosphorescent
     
  7. martiel007

    martiel007 Padawan

    MËME AVEC LES PLANTES DE LONGUES DUREES LES DROPS N'ONT PAS L AIR DE TOMBER
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. theoc1008

    theoc1008 Auteur Actif

    merci alina, j ai trouvé entre temps et supprimé ma question inutile ;)
     
  9. martiel007

    martiel007 Padawan

    MËME CHOSE POUR MOI ,tout prepare pour la pleine lune,venu sur la fag hier ,aurait-il eu du changement???
     
  10. egeco

    egeco Maître du Forum

    Tiens,tiens,tiens!ou on est au moins 2!si il y a d'autres dans le meme cas merci de le faire savoir.;)il me semble bien avoir lu, clairiére et pas prairie sauvage!
     
  11. egeco

    egeco Maître du Forum

    18 h je suis a 108 drops,meme a 200 par jour ( je reve) c'est pas jouable.sauf modif du jeu!
     
    .mam36600. aime votre message.
  12. alina2005

    alina2005 Demi-dieu du Forum

    détail de la dernière récolte d arbres a l instant:
    3 hetre^s de braise pas de drop
    6 arbres fantomes chamalo 2 drops
    3 oeils rouges pas de drop
    4 saules méduses pas de drop
    5 saules tortueux pas de drop
    16 pommiers darck queen 4 drops
    3 arbres sarcophages pas de drop
    6 drops pour 40 arbres ça va être dur
    a suivre les abris
     
    pasyjy54 aime votre message.
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'en ai eu autant voire plus sur deux champs de citrouilles du frisson (45 min)
     
    pasyjy54 aime votre message.
  14. clode35

    clode35 Vétéran du Forum

    Bonsoir.

    Si l'on suis la logique des quêtes passées, les abris et les arbres donnent moins de drops que les plantes

    Pour ma part , sur le champ de pleine lune ( que des plantes): 51 drops et sur l'autre ( plantes pour moitié + abris et arbres ) 38 drops
    Et il est complet

    Alina , pour ma part , je préfère les plantes des quêtes de 6 h qui donnent des drops .
    Je ne peux pas jouer quand je suis au travail , je plante du long à ce moment
    Et quand je suis chez moi , c'est plante de quête avec eau et kaka
    Et comme je peux rentrer de temps en temps à midi , je compose.
    Une plante de 8 H , je ne peux pas

    Bon jeu
     
  15. alina2005

    alina2005 Demi-dieu du Forum

    moi ce que je reproche a la nuit des frissons :
    1/ il n y a pas de plantes vraiment longues,donc moins de drops
    2/ pas la possibilité de mettre des champs conforts ,ce qui serait pratique pour ceux qui travaillent
    3/il n est pas possible d accéder a l inventaire , pour ajouter, par exemple un c p c ou autre chose il faut retourner sur la ferme ,puis revenir
     
    guytou79 et grandmère41 aiment cela.
  16. mamienicole45

    mamienicole45 Auteur Actif

    2240drops c énormes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    youyou51 aime votre message.
  17. mikaelj

    mikaelj Pro du Forum

    Même pour des plantes de 5h , les drops ne tombent pas,croais qu'il y avait un bug
     
    youyou51 aime votre message.
  18. alina2005

    alina2005 Demi-dieu du Forum

    surtout que 202 petits champs de plante de 6 h rapporte en moyenne 10% de drops et pour une plante de 8 h, 20 % en moyenne on est pas rendu
     
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Ce ne sont pas forcément les plantes de 8h qui donnent le plus de drops. Les molosses donnent 1 drop par abri; voir demain ce qu'il en sera des autres plantes
     
    guytou79 aime votre message.
  20. egeco

    egeco Maître du Forum

    20h 159 drops! c'est pas jouable.:(
     
    youyou51 aime votre message.