Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion in 'Le coin des bavards' started by triana59, Nov 28, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    [​IMG] DIT C'est [​IMG] C'est :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove: Mais quand je pense .............que j'ai commencé un tri:oops::oops::oops: pour éliminer les vêtements dans lesquels je ne rentre plus:wuerg::wuerg::wuerg: !!!!

    MDR MOI JE SUIS PRENEUSE mes vêtements son trop large ;)

    DESOLE POUR LE PETIT DEJEUNE JE VOUS OFFRE LE CAFE [​IMG]
    [​IMG] BONNE APRES MIDI LES AMIS

    A VOTEE
     
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    ah la cheminèe c'est top
    merci Magali


     
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    notre boulanger fait un pain au maîs super gènial
    mais on peu aussi le faire


    [​IMG]
    [​IMG]
    Papilles et Pupilles
    Pain à la farine de maïs et aux graines de lin

    5
    (1)
    De délicieux petits pains qui accompagneront divinement bien tous les plats d'inspiration texmex
    Ingrédients
    • Farine
    • Farine de maïs
    • Graines de lin
    • Lait
    • Levure sèche
    Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur. En savoir plus
    [​IMG]
    Mimi Cuisine
    Pain de Maïs Recette Thermomix

    50 min · Quantité : 2h
    Pour un pain
    Ingrédients

    • 100 gr d'eau
    • 170 gr de lait
    • 250 g farine de maïs
    • 250 g farine de blé
    • 25 gr de levure fraiche
     
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Tout le monde à fait un jour du pain perdu, un dessert traditionnel, peu onéreux et toujours ...
    Ingrédients

    • 1 baguette de pain rassis
    • 30 cl à 40 cl de lait entier
    • 20 g de beurre
    • 50 g d'amandes effilées
    • 3 œufs entiers
     
  5. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum





    [​IMG]








    [​IMG] [​IMG]








    [​IMG] [​IMG]






    [​IMG]



     
    Last edited: Oct 16, 2019
  6. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG] [​IMG]



    Le pain au Maïs !!! :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:





     
  7. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]







    [​IMG]







    [​IMG]







    [​IMG]





    Vol de GRUES Cendrées ..... au-dessus de ma maison !

    ;):inlove::inlove::inlove: Magnifique !!!







     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    Le boulanger de Chantal fait, comme elle dit, un pain super génial ! mais les tiens sont à tomber par terre ...suis scotchée:D:D:D:D....
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je n'ai jamais vu un tel spectacle:D... c'est magnifique et majestueux:inlove::inlove::inlove: !!! Merci à toi de nous l'avoir fait découvrir:D:D:D !!!
     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bon ben je crois que je vais m'allonger:D:D:D....[​IMG] suis fatiguée:oops::oops::oops: !!!
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  11. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les loulous ,

    trop bon ça , va falloir que je vienne en suisse pour goûter un peut à tout ce que tu nous a fait découvrir , merci Déborah , c'est super cool :inlove::inlove::inlove:

    oui j'en est déjà fait souvent pour mes gamins :Dsauf que je les fessait cuire à la poêle avec un peut d'huile bien doré c'est délicieux :D:inlove::inlove:

    merci Dominique pour le café :p:p

    merci Thérèse , on en apprend des choses ici :Dbon j'avoue que je préfère la baguette de pain au pain complet , dans la sauce ou avec du fromage c'est le top :inlove::inlove:

    trop bien tes trouvailles Charlotte , surtout les pantoufles :pxD

    on en a part chez nous au lac du der , elles ce rassemblent tous les ans ,
    c'est réputer dans toute la région :inlove::inlove:

    bon quelqu'un a compris quelques chose avec la quête des commandes ? j'ai rien compris , il faut livrer ou pas ? ça change quoi si on livre pas ?
    j'ai fait les commandes mais ils sont ou les points de récompense ?

    bonne soirée , douce nuit , à demain :p
    PS: merci Marylène d'être passer nous faire un coucou , gros bisous ♥♥

    une tite cheminée pour Chantal :p
    [​IMG]

     
  12. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum





    [​IMG]






    [​IMG]






    [​IMG]








     
  13. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    [​IMG]
    tout le monde
    se qu'il y a de bien d'être avec vous j'apprend tout les jours
    de nouvelles choses
    merci à thethedhs avec ses recherches qui doit passer du temps :inlove:
    et vous autres aussi bien sur sans vous oublié :inlove:
    magaly j'ai un ami qui est comme toi il aime beaucoup les loups et les aigles
    à cette heure si je ne peux vous offrir le petit déjeuner
    mais simplement vous souhaiter une bonne soirée suivie d'une bonne nuit
    à bientôt :inlove:
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  15. youpis

    youpis Général du Forum

    Je suis Fan de la meilleurs -boulangerie de France sur M6
    Ce matin je suis allée voir le meunier pour acheter du maïs pour mes poulettes. Et j'en ai profité pour lui acheté de la farine de châtaigne (z'arrète pas d'en parler à la meilleurs Boulangerie de France) alors je me suis dis on va découvrir et de la farine de courge (Je ne connaissait pas du tout). Maintenant va falloir que je mettes mon mari au fourneau pour avoir du bon pain xDxDxD

    J'adore s'est trop Bon:inlove::inlove::inlove: Je le fais comme Magali à la Poêle. Mais nous on appelle ça des daudine.
    Mais, je vais essayer ta recette, elle à l'air trop bonne
    Ca donne ça [​IMG] Ma fille en est ultra Fan.

    et la semaine dernière, elle m'a obligé à lui faire une soupe au pain. :):)
     
  16. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Le dicton du 17 octobre :
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]Si octobre est chaud, février sera froid.


    [​IMG]"Quand Baudouin coupe le raisin, c'est mauvais pour le vin mais bon pour le chou : tout l'hiver, tu en auras goût."

    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

     
  20. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    [​IMG]
    aller debout là d'dans ,on ce motive :p
    la découverte du jour , VEGAS n'est pas venu , j'en conclu qu'il aime pas le pain xD


    il y a aussi Charlotte (cooyette) qui aime les loups :Dmerci pour l'image , elle est super :inlove::inlove:

    oui très originale , je veux la même xD

    ben voilà c'est tout à fait ça HUMMMM :inlove:
    Thérèse comment te dire ? le tit déj ça va pas :oops:
    le croissant est trop petit , y a pas de feu de cheminée ,
    et pour l'assiette de charcuterie avec du fromage le matin :wuerg:xD

    [​IMG]