distributeurs de pois [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belette1062, 6 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belette1062

    belette1062 Padawan

    Bjr comment on fait pour retiré les distributeurs de mon terrain ? je n'y arrive pas

    Ils ne servent plus a rien et sa prend la place merci
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    bonjour
    tu les supprime comme n'importe quel autre objet (déco, arbre abri....) ,et ils retourneront dans ton inventaire.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu réussi à supprimer tes distributeurs de pois avec les indications de thethedhs ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  4. belette1062

    belette1062 Padawan

    non sa ne fonctionne pas, c est toujours comme ci je vais les récolté. que doit je faire ( belette1062 )
     
  5. belette1062

    belette1062 Padawan

    non sa ne fonctionne pas, c est toujours comme ci je vais les récolté. que doit je faire
     
  6. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bonsoir,
    Tu appuies sur la touche "d" de ton clavier et tu pourras le supprimer en cliquant dessus.
     
    belette1062 aime votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    rebonjour
    tu vas sur outil multiple pour choisir l'onglet qui te permet de supprimer
    Bonne chance
    Si quelqu'un de plus doué que moi pouvait lui faire une image ???
     
    belette1062 aime votre message.
  8. belette1062

    belette1062 Padawan

    Super merci ça a fonctionné bonne soirée bon jeux
     
  9. belette1062

    belette1062 Padawan

    Merci à toi CopyCat a dit : ma aider bonne soirée bon jeux
     
  10. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    belette1062 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.