distributeurs de pois [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by belette1062, Jun 6, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. belette1062

    belette1062 Padawan

    Bjr comment on fait pour retiré les distributeurs de mon terrain ? je n'y arrive pas

    Ils ne servent plus a rien et sa prend la place merci
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    bonjour
    tu les supprime comme n'importe quel autre objet (déco, arbre abri....) ,et ils retourneront dans ton inventaire.
    Bon jeu
     
    hernoine likes this.
  3. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu réussi à supprimer tes distributeurs de pois avec les indications de thethedhs ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  4. belette1062

    belette1062 Padawan

    non sa ne fonctionne pas, c est toujours comme ci je vais les récolté. que doit je faire ( belette1062 )
     
  5. belette1062

    belette1062 Padawan

    non sa ne fonctionne pas, c est toujours comme ci je vais les récolté. que doit je faire
     
  6. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bonsoir,
    Tu appuies sur la touche "d" de ton clavier et tu pourras le supprimer en cliquant dessus.
     
    belette1062 likes this.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    rebonjour
    tu vas sur outil multiple pour choisir l'onglet qui te permet de supprimer
    Bonne chance
    Si quelqu'un de plus doué que moi pouvait lui faire une image ???
     
    belette1062 likes this.
  8. belette1062

    belette1062 Padawan

    Super merci ça a fonctionné bonne soirée bon jeux
     
  9. belette1062

    belette1062 Padawan

    Merci à toi CopyCat a dit : ma aider bonne soirée bon jeux
     
  10. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    belette1062 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.