Le Voyage d'Helgrid

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par thethedhs, 24 juin 2026 à 10:27.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Bonjour,

    Alors, je suis à l'Ouest comme dab.
    Je l'ai ouverte pourtant la 41, et je n'ai même pas remarquée qu'il fallait 3 cléfs.

    Mais, est-il possible que le tableau ne soit pas entièrement juste ?

    [​IMG]
    3 rubis

    [​IMG]


    Inversion de porte, 38 et 41. Mais c'est 3 rubis.

    Bref, il faut voir.


    Résultat : Les 3 rubis sont la commande du monstre de la salle 41.
    Il faut bien 1 clef à os pour ouvrir la salle 41.
     
    Dernière modification: 26 juin 2026 à 20:04
    thethedhs et -999isa999- aiment cela.
  2. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    la porte 22 et la porte 15, c'est 6 clefs et non pas 2 pfffff y'a plein d'erreurs, courage à tous!

    Et bien tu as drôlement avancé vite La-nina, il me reste 9 portes niveau 1 encore.
     
    la-nina et thethedhs aiment cela.
  3. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    La porte 10 c'est 6 clefs et la 0 c'est 11 clefs, la 1 c'est bien 11 clefs aussi
     
    Dernière modification: 26 juin 2026 à 15:00
    la-nina aime votre message.
  4. hihihi1978

    hihihi1978 Apprenti du Forum

    Bonjour, je ne comprends pas comment on fait pour changer de salle. J'ai bien 5 clés du donjon mais je n'arrive pas à ouvrir, il y a toujours le cadenas. Merci si quelqu'un peut m'aider car la faq n'est pas très claire
     
  5. gcbhgd

    gcbhgd Auteur en herbe

    Il te faut revenir en arrière pour contrôler, si tu as bien tout ouvert les cadeaux et nourri les monstres
     
    la-nina aime votre message.
  6. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    Donne ton numéro de salle. Parfois on ne peut pas la traverser et aller au cadenas, parce qu'il y a des rochers, et on peut finir la salle en passant par d'autres chemins. Sinon tu as une petite arche à peine visible, pour changer de salle
     
  7. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    Nourri les monstres. Alors ça j'ai pas vu, c'est où? PS j'ai trouvé salle 16 et salle 19. Où est le 3 ième?
     
    Dernière modification: 26 juin 2026 à 15:31
  8. tchouky

    tchouky Auteur en herbe

    pour les monstres, pas de problème tu les verras quand tu arriveras dans la salle, 1 par monstre il faut leur donner, fleur de clé + produits
     
    -999isa999- aime votre message.
  9. hihihi1978

    hihihi1978 Apprenti du Forum

    Je dois être totalement aveugle, je navigue entre la salle 1 et 2 et je ne vois pas de monstres ni de petite arche
    Ces quêtes infaisables m'énervent de plus en plus
     
  10. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    regarde le plan, tu as les ouvertures visibles, et j'ai marqué monstre en salle 16 et salle 19. Regarde le plan pour naviguer dans les différentes salles
     
  11. hihihi1978

    hihihi1978 Apprenti du Forum

    Je suis bloquée dans la case 6 et je vois bien une ouverture vers la case 11 mais je n'arrive pas à y accéder
    Merci en tout cas à 999isa999 qui tente de m'aider
     
  12. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    Alors de la case 6 tu ne peux que descendre et il faut 2 clefs. Tu iras de chaque côté en arrivant par ces côtés, donc par les salles 5 et 7. Et il faut cliquer 2 fois, 1 fois pour livrer la clef, une fois pour avancer dans l'autre salle
     
    Dernière modification: 26 juin 2026 à 16:56
  13. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Le 3ème en 41, il y a la page de commande, on le voit, sur le plan précédent que j'ai postée avec l'inversion de la porte 38 et 41. La même page qu'en porte 16 et 19.
     
    Dernière modification: 26 juin 2026 à 17:14
    -999isa999- aime votre message.
  14. hihihi1978

    hihihi1978 Apprenti du Forum

    J'ai 3 clés en os et 5 clés du donjon mais je clique où pour les donner ?
     
    -999isa999- aime votre message.
  15. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    sur le cadenas en bas de la salle 6, tu fournis le nombre de clefs demandées. Une fois livrées et le cadenas ouvert, tu recliques à l'endroit où il y avait le cadenas et tu passeras dans l'autre salle, en-dessous, la 11. les clefs en os te serviront pour le second niveau et il en faudra 13
     
  16. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    Ah merciiii! Je m'en approche à grand pas!!! Je suis dans la 43
     
    la-nina aime votre message.
  17. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Cool. Pour aller dans la 41, c'est de l'autre côté par la 39.

    Mais en 42 il y a la jade.
     
    -999isa999- et thethedhs aiment cela.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : me faut 3 rubis pour ouverture de porte... que je n'ai pas... peux pas les avoir de la créature (salle 42) puisque je n'ai pas le saphir qu'il me demande...
    Y a t-il moyen de revenir au premier étage du donjon pour voir si je n'ai pas oublié quelque chose ??? j'avoue ne pas y arriver !
     
    varoise83 et erwann690 aiment cela.
  19. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    Alors je vais attendre la réponse puisqu'il me reste 2 salles, celle avec le dernier monstre, et celle qu'il faut ouvrir avec les 3 rubis...que je n'ai pas! J'espère qu'ils seront dans la salle du monstre... On se tient au courant!
     
  20. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    Oui, et y-a-t-il 3 rubis à récup dans cette salle 41?
    Bon j'ai craqué je me suis pris quelques poussières pour fabriquer ma dernière clef à os! et ouiiiiiii les 3 rubis sont là!!! Youpi!
     
    varoise83 aime votre message.