Le Voyage d'Helgrid

Discussion in 'Éloges et critiques' started by thethedhs, Jun 24, 2026 at 10:27 AM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  2. gigi029

    gigi029 Comte des Compteurs

    bonjour ; merci thethedhs; petite question on trouve ou les primevéres c est ni au marché ni dans inventaire ferme ??
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Erreur quelque part ! ce sont des "Herbes Clés" plantes d'évènement... (corrigé)
     
  4. gigi029

    gigi029 Comte des Compteurs

  5. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Bonjour à tous

    Quête sur 2 semaines, ce qui laisse du temps pour la terminer tranquillement.

    Je sais pas pour maintenant,
    mais le mini jeu avait été une torture pour beaucoup d'entre nous.

    Pour les décos, pas terrible, chez moi elle ne seront pas utilisées. (préférence des décos multipliées par niveaux)

    Il faut beaucoup de drops pour cette quête, alors il faut déjà mettre du long.
     
  6. channw

    channw Apprenti du Forum

    Bonjour, c'est quoi le tambour a hochet, comment on le fabrique. Merci pour vos réponses
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    désolée:oops:... j'avais vu mais pas trouvé ailleurs :oops:!!!
     
    varoise83, erwann690 and Frambel1 like this.
  8. egeco

    egeco Maître du Forum

    Idem,introuvable!o_O
     
  9. lololulu

    lololulu Auteur en herbe

    C'est le tambourin, produit du studio de tambourins, atelier de la pleine lune.
     
    Frambel1 likes this.
  10. channw

    channw Apprenti du Forum

    OK merci mais pas acces a la pleine lune. J'espère que demain se sera possible
     
    la-nina likes this.
  11. lololulu

    lololulu Auteur en herbe

    Je commence à en avoir assez de me coltiner tous les mini-jeux à chaque quête et je garde un très mauvais souvenir de celui-là qui doit être dans le top 3 des pires :cry:
     
  12. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Bonjour

    Pour ça, nous pouvons aller dans la grange, produits pleine lune

    [​IMG]
     
  13. gigi029

    gigi029 Comte des Compteurs

    bonjour ; j ai un ami fermier qui n as pas pu faire la quete des gateaux , peux t il continuer la quete du foot pour avoir les lignes ??
     
    Last edited: Jun 25, 2026 at 9:22 AM
  14. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Bonjour à tous

    Si c'est pour les lignes, il faut avoir les médailles,
    donc tout dépend du nombre de parties de foot qu'il sera possible de réaliser, pour rafler les médailles.
     
    thethedhs and varoise83 like this.
  15. gigi029

    gigi029 Comte des Compteurs

    merci la nina de ta réponse vais pouvoir lui dire bon jeux
     
    varoise83 and la-nina like this.
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Y'a aussi un panier à 6 € qui contient 50 sifflets (qui permettent de diminuer le temps des dalles qui offrent des kits de supporters) et 5 pompes à ballons (qui permettent d'éviter de jouer des parties pour améliorer le panier de récompenses) s'il est vraiment à la bourre.

    [​IMG]
     
    gigi029 and la-nina like this.
  17. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Bonne soirée à tous

    Avec un manque de reflex, j'ai toujours un temps de retard.
    Alors, pour cette raison, Je pense qu'il est préférable de remplir les cases les plus éloignées,
    Jusqu'à celle qui sont les plus proches pour finir.

    Sinon, cela peut être trop galère.




    Hi hi hi, trop drôle, comme je suis mauvaise
     
  18. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    Bonjour, petite question sur le nombre de clefs, dans la liste il y a deux 1 et deux 10, les 1 avec 11 clefs et 2 clefs, et les 10 avec 6 clefs et 11 clefs. Lesquels sont les bons? Parce que ça change pas mal les nombres de plantes et de drops tout de même. Merci si vous avez la réponse. Et portes 0 et 26 pas d'indications de clefs si je ne me trompe pas. Le savez-vous? Très bon vendredi à tous et encore merci!
     
  19. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Bonjour à tous

    Je ne peux rien affirmer avec certitude, il peut y avoir des erreurs, alors ?

    Mais, il y en aurait 120 clefs du donjon en tout.

    Pour la fleur clé 120x147=17 640
    Pour la poudre de fée 120x 17= 2040


    Puis pour 13 clefs en os.

    Pour la griffe de sorcière 13x669=8697
    Pour la poudre de fée 13x75= 975


    Il ne faut pas oublier qu'il y également les 3 monstres qui demandent des (fleur clé, produits, etc...).






     
  20. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    Alors j'avais compté 122 clefs donjon et en os il en faut 16, attention la porte 41 en demande 3 visiblement. Pfouuuu compliqué de savoir
     
    Last edited: Jun 26, 2026 at 10:30 AM
    la-nina and gigi029 like this.