Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

    [​IMG]

    Cette canicule qui n'en finit plus commence à nous fatiguer. Tout ouvert la nuit et à 7h30 je referme.
    Nous n'en voyons pas la fin. Heureusement nous avons la clim dans notre salon.
    J'ai fini à temps la quête et je vais préparer les 2 terrains pour demain.
    Bon après-midi.
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    un petit coucou les filles
    je suis en surchauffe aussi
    26 dedans et 36 dehors quant même

    cueillette des cerises avant de les perdre
    6 pers sont venues en chercher pour faire de la confiture de cerises noires
    je vais en faire aussi
    je finirai pas la quête
    il faut que je regarde pour la prochaine
     
    thethedhs aime votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    tu mets du long pour les drops sur la ferme (terrain principal et prairie sauvage) :p:p:p
     
    mamounettechantal aime votre message.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  5. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  7. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

    [​IMG]

    Encore une journée où l'on va cuire si l'on sort, donc je reste chez moi dans le noir. Normalement les températures devraient baisser ce week-end ; A voir....
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Françoise:D , Chantal:D , tout le monde:D ..... :inlove::inlove::inlove:


    [​IMG] Bon App'....

    Bien sûr j'ai ouvert:p... mais je n'en ressens que si peu de bien:(... fatiguée que je suis par une nuit difficile :oops:...
    Et... ça me plombe le moral... V'la qu'y disent un mieux ce week end;)... mais une remontée probable un peu plus tard :cry:...[​IMG]comme tu dis Françoise !!!

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]



    [​IMG]



    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Bélier :
    vous rencontrez un souci ou une indécision côté finances, mais pas d'inquiétude.

    Taureau :
    si une relation vous pose problème, vous aurez l’énergie pour agir et vous faire entendre.

    Gémeaux :
    seul celui qui est attentif à vous saura vous comprendre et vous écouter, et vous en avez besoin.

    Cancer :
    une journée à fleur de peau mais vous y trouvez votre compte et en ressortez quelque chose de bénéfique.

    Lion :
    Vénus vous sortira d’une difficulté liée à votre maison ou à l’un de vos proches.

    Vierge :
    vous vous en sortirez bien au sujet d’un déplacement ou d’une communication.

    [​IMG]

    Balance :
    vous consacrerez votre temps à une personne qui a besoin de vous.

    Scorpion :
    un jeudi intense en émotions causé par un engagement ou un départ.

    Sagittaire :
    vous serez sensibilisé à une situation et vous vous démènerez pour que les choses s'arrangent.

    Capricorne :
    vous devez vous décider au sujet de quelqu'un, vous vous sentirez plus léger par la suite.

    Verseau :
    un enjeu est en cours dans votre travail, et selon votre rôle en société, mais cela ira mieux en soirée.

    Poissons :
    vous serez à l’écoute de vos enfants et de l'élu de votre cœur, et inspiré si vous êtes artiste.

    [​IMG]

    [​IMG]



    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    coucou les filles
    je suis en pleine confiture de cerises c'est très long le dénoyautage
    il va y avoir des orages et de la grêle on se dépêche de cueillir on ne sait jamais
     
    thethedhs aime votre message.
  12. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

    Bon courage Chantal pour la confiture.
    Je fais des tomates farcies et le four ça chauffe.
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG] xDxDxD
     
    mamounettechantal aime votre message.
  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour les Filles:D , tout le monde:D..... :inlove::inlove::inlove:

    C'est simple : 28° dedans:oops:... 27° dehors:oops:... (sur le coup de 7h !!! )...


    [​IMG] :p:p:p

    C'est aussi mon cas ;):D...


    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  16. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

    [​IMG]

    J'ai très très mal dormi, alors je pense déjà à la sieste. 27° sur la terrasse à l'ombre et 27° à l'intérieur. Pas un brin d'air. La clim je la mets que l'après-midi.
     
    mamounettechantal aime votre message.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG] xD

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



     
    mamounettechantal aime votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    vos finances sont toujours d’actualité, dans un but précis et important pour votre avenir.

    Taureau :
    ce soir, quelque chose de nécessaire va passer ou casser.

    Gémeaux :
    vous passerez à autre chose ce soir, mais avant, préservez-vous et protégez-vous.

    Cancer :
    des satisfactions méritées aujourd'hui.

    Lion :
    vous assurez face à une situation familiale ou en lien avec votre domicile.

    Vierge :
    face à une conjoncture astrale délicate, vous saurez vivre et vous protéger.

    [​IMG]

    Balance :
    tout ce qui vous relie à votre univers intérieur, cours de zen ou psychologue, sera une réussite.

    Scorpion :
    un échange vous fait mal, il faut rebondir sans être trop dur ou trop cassant.

    Sagittaire :
    votre vie intérieure a toute sa place aujourd'hui et vous êtes ravi d’aider votre prochain.

    Capricorne :
    vous vous sentirez plus à l’aise, ce soir, après avoir pris votre décision.

    Verseau :
    vous vous investissez pleinement dans votre vie professionnelle, quitte à prendre une nouvelle direction.

    Poissons :
    une belle période où tout se passe bien.

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour les filles
    mon message de ce matin ne voulais pas partir ( j'étais pas autorisée) ?
    25 degré chez moi
    29 dehors avec de l'air houf c'est mieux
     
    thethedhs aime votre message.