Le Voyage d'Helgrid

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par thethedhs, 24 juin 2026 à 10:27.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  2. gigi029

    gigi029 Comte des Compteurs

    bonjour ; merci thethedhs; petite question on trouve ou les primevéres c est ni au marché ni dans inventaire ferme ??
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Erreur quelque part ! ce sont des "Herbes Clés" plantes d'évènement... (corrigé)
     
  4. gigi029

    gigi029 Comte des Compteurs

    merci thethedhs
     
    thethedhs, varoise83 et la-nina aiment votre message.
  5. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Bonjour à tous

    Quête sur 2 semaines, ce qui laisse du temps pour la terminer tranquillement.

    Je sais pas pour maintenant,
    mais le mini jeu avait été une torture pour beaucoup d'entre nous.

    Pour les décos, pas terrible, chez moi elle ne seront pas utilisées. (préférence des décos multipliées par niveaux)

    Il faut beaucoup de drops pour cette quête, alors il faut déjà mettre du long.
     
    Frambel1, Mushacay et gigi029 aiment votre message.
  6. channw

    channw Apprenti du Forum

    Bonjour, c'est quoi le tambour a hochet, comment on le fabrique. Merci pour vos réponses
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    désolée:oops:... j'avais vu mais pas trouvé ailleurs :oops:!!!
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. egeco

    egeco Maître du Forum

    Idem,introuvable!o_O
     
  9. lololulu

    lololulu Auteur en herbe

    C'est le tambourin, produit du studio de tambourins, atelier de la pleine lune.
     
    Frambel1 aime votre message.
  10. channw

    channw Apprenti du Forum

    OK merci mais pas acces a la pleine lune. J'espère que demain se sera possible
     
    la-nina aime votre message.
  11. lololulu

    lololulu Auteur en herbe

    Je commence à en avoir assez de me coltiner tous les mini-jeux à chaque quête et je garde un très mauvais souvenir de celui-là qui doit être dans le top 3 des pires :cry:
     
  12. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Bonjour

    Pour ça, nous pouvons aller dans la grange, produits pleine lune

    [​IMG]
     
    Frambel1 aime votre message.