Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]



    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG] xDxDxD

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Taureau :
    un samedi motivant, pour aimer et être aimé.

    Gémeaux :
    faites preuve de patience ; dans quelques jours, vous passerez à l’action.

    Cancer :
    il est question de dépaysement et tout se passe très bien.

    Lion :
    un week-end attractif durant lequel vous vous investissez pour votre bien-être et celui des autres.

    Vierge :
    vous serez sollicité de toutes parts ou pour une tâche particulière, et cela sera agréable.

    [​IMG]

    Balance :
    vous serez introverti, essayez de ne pas être trop mélancolique et nostalgique.

    Scorpion :
    une belle journée studieuse. Vous avancez et cela vous plaît.

    Sagittaire :
    cela n’ira peut-être pas assez vite pour vous, et pourtant vous serez contraint de ralentir.

    Capricorne :
    une personne pourrait vous demander conseil et les voyages sont de circonstance.

    Verseau :
    soumis à beaucoup de pensées sombres, il vous faut visualiser un avenir positif.

    Poissons :
    il y aura du monde à vos côtés ou un rendez-vous clé attendu.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    c'est rigolo j'aime bien
    alors on le rempli avec de l'eau en ce moment
    pour une fois j'ai pris un pack d'eau a bulles qui contient plus de minéraux
    et j'ajoute des feuilles de menthe rondelles de citron bio et gingembre
    et un peu au frais mais pas froid
     
    thethedhs aime votre message.
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Moi c'est eau du robinet (dans laquelle j'ajoute une pression de gaz -sodastream- pour ôter le goût de chlore mais sans la rendre gazeuse)... et à température ambiante :p:p:p
     
    mamounettechantal aime votre message.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  9. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

    [​IMG]

    J'ai utilisé l'appareil photo pour la quête et ça va beaucoup mieux. J'avance doucement.

    Demain je suis absente toute la journée, nous allons au restaurant (il y a la clim) et finissons la journée chez nos amis.
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonne nuit

    je n'ai pas encore commencé les gâteaux
    demain rando et repas entre amis
     
    thethedhs aime votre message.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour les Filles:D , tout le monde:D ..... :inlove::inlove::inlove:

    Orages durant une partie de la nuit:oops:... et 25° déjà à l'intérieur:wuerg:...

    [​IMG] :p:p:p


    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 21 juin 2026 à 07:22
    mamounettechantal aime votre message.
  12. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

    [​IMG]

    Un petit coucou rapide ; on se prépare pour aller au resto avec nos amis.
     
    mamounettechantal aime votre message.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]


    [​IMG]



    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    21 juin, Saint Raoul 172e jour de l'année, jour de l’oignon dans le calendrier républicain français,
    nous fêtons les Raoul...


    [​IMG]



     
    mamounettechantal aime votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    soit vous organisez une manifestation, soit vous préférez rester au calme.

    Taureau :
    il se passe quelque chose de positif. Vous allez danser, jouer et vous amuser.

    Gémeaux :
    l’idéal sera de vous retrouver en famille et de passer un bon moment ensemble.

    Cancer :
    journée plaisante avec une envie de dialoguer et d’aller où bon vous semble, au gré de vos envies.

    Lion :
    vous allez dépenser votre argent et votre énergie pour faire plaisir, à vous et aux autres.

    Vierge :
    vous faites partie de la fête, vous serez héros ou héroïne de ce jour.

    [​IMG]

    Balance :
    le moral n’est pas forcément de la partie, mais quelqu’un prend soin de vous.

    Scorpion :
    quelle aisance ! Une situation demande que vous soyez là, vous, et pas un autre.

    Sagittaire :
    ce soir, vous serez prêt à vous distraire, mais avant, vous restez sérieux.

    Capricorne :
    vous aimez ce jour, favorisant l’évasion sous toutes ses formes.

    Verseau :
    vous vous posez beaucoup de questions, vous respirerez et vous sentirez mieux ce soir.

    Poissons :
    vous êtes très à l'écoute, vous aimeriez sauver le monde, mais cela n'est pas toujours possible.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    j'adore

    nous sommes rentré
    rando de 8 km très ombragée 22 degré
    mais la maintenant a la maison dehors 30 degré et 23 dedans
     
    thethedhs aime votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    la chance;) ! ou une meilleure prévention :oops: ça a monté jusqu'à 25,5°:wuerg:... dehors ! j'sais pas... j'y vais pas ;)xD!!!...
     
    mamounettechantal aime votre message.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  18. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

    Nous avons passé un très bon dimanche avec nos amis, avons beaucoup ri, cela fait du bien. Pour reprendre les voitures sur le parking du restaurant, au soleil, 40°. Heureusement que le reste de l'après-midi chez nos amis, il y avait la clim.
    Ce soir, à 23 h00, il fait encore 28° sur la terrasse. Nous sommes en canicule pour toute la semaine ENCORE !

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour les Filles:D:D , tout le monde:D ..... :inlove::inlove::inlove:

    Et on cuit;)... et on cuit;)... et ça continue:oops::oops:...... Ma foi ! suis presque contente d'avoir réussi à redescendre à 25,5;)... ben oui ! à l'intérieur ;)xD!!!...


    [​IMG]
    Bon tit déjjj :p:p:p

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    mamounettechantal aime votre message.