"mlf.blokerItem1" ???

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par thethedhs, 11 février 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Dans mes références "animaux" je vois :"mlf.blokerItem1" :music:.... dont j'ai quand même 532 !!!
    Quelqu'un aurait-il/elle une idée ???
    Merci à l'avance....
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Aucune idée

    et c'est pas juste :
    [​IMG]
    seulement 527 chez moi :cry:.

    Bon jeu
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est pas les crapauds avant la MAJ qu'est passée plus tard que prévu ?

    Tout ce que j'ai en mlf c'est les points d'ingrédient pour la quête de la vallée.
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ce n'est pas les crapauds, c'est OK.... et eux je viens de les retrouver dans le déroulant des animaux de la ferme (y z'avaient disparus)!!!
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un animal qui n'est pas encore traduit en français ni en aucune autre langue d'ailleurs. Le nom blockerItem1 est le nom système de cet animal mais c'est tout ce que nous savons :(

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et gigi029 aiment cela.
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    ben justement ! Tu l'as toujours ton mlf.machin ?
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Oui, oui... toujours le même truc !
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu l'as toujours, tu peux faire un nettoyage de cache, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.