punch à l'orange [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par rosine20011, 18 décembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Chaque Art fleuri en spray (+) car c'est une déco chargée, si elle est déchargée elle n'a aucun effet, diminue la production d'un abri de 20%

    En en cumulant 5, on obtient donc des abris qui se récoltent tout de suite et rapportent des drops si les drops proviennent des abris, ce qui est le cas sur cette quête.

    [​IMG]

    As t'on fait le tour du sujet ?
     
  2. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    ouiiii merciiiiii
     
    roseaux aime votre message.
  3. Yuann

    Yuann Pilier du Forum

    Bonjour - Où peut on avoir ce spray fleury svp
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

  5. vertemeraude

    vertemeraude Pro du Forum

    Merci beaucoup à toi, onesdf pour toutes tes explications. Des digressions dans une conversation, c est la vie ;))
     
  6. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    je recolte regulierement et j ai aucununch je comprend pas..........
     
  7. laurence690

    laurence690 Intendant du Forum

    Bonsoir moi non plus aucun punch à l'horizon
     
  8. clode35

    clode35 Vétéran du Forum

    Bonjour

    Les punchs ne sont pas des drops et se récoltent au sommet de la montagne
    Pour y accéder il faut déjà cliquer sur "sommet de la montagne" dans le grand carré marron à droite du mini jeu rennes express et surtout livrer le premier cadeau avec 20 clés puis continuer à livrer des callas

    Dans les conversations, je n'ai pas vu de joueurs qui sont à ce stade

    Bon jeu
     
    Mushacay aime votre message.
  9. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    ok j ai trouvé ..........pffff nul j ai arreté de planter plante de quete pensant avoir trop .......... que de temps perdu pour un detail pas clair .......... merci beaucoup
     
  10. clode35

    clode35 Vétéran du Forum

    RE bonsoir
    Une fois les 14000 houx atteints, il ne faut planter que l'autre plante

    Les drops tombent très peu. A peine 3 boules par champ de plantes événement et uniquement sur la ferme (pas sur l'ile)

    Les biscuits, c'est encore pire. Mais il semble qu'avec des arbres c'est mieux

    Donc demain, je vais mettre un champ complet d'arbre pour voir

    C'est la galère pour tous les joueurs

    Bonne fin de soirée
     
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Les biscuits, c'est uniquement avec arbres et abris.;)
    Bon jeu
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Débloqué ce matin.
     
    Frambel1, thethedhs et gisouvil aiment votre message.
  13. laurence690

    laurence690 Intendant du Forum

    Bonjour merci pour ces précision bonne journée à tous et toutes
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après ces multiples hors sujets, ce topic est fermé.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.