zone du milieu de la grotte 7/8/9/10

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par genevieve31, 8 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. genevieve31

    genevieve31 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour,
    Je n'arrive pas à rentrer dans le cercle qui donne la décoration barre de céréales. Il y a un cadenas qui ne s'enlève pas
    Que faut-il faire ?
    Merci d'avance
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello il faut qu tu entre par la montagne zone du milieu a gauche avec une dynamite
     
  3. genevieve31

    genevieve31 Oracle Omniscient du Forum

    merci je vais essayer
     
  4. genevieve31

    genevieve31 Oracle Omniscient du Forum

    je n'y suis pas arrivée. Je ne comprends pas , le cadenas ne veux pas se débloquer
     
  5. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Dans la partie du milieu de la grotte, tu as un accès par le numéro 7 comme cette image issue de la FAQ te le montre (petite flèche rouge sur le point d'accès) :

    [​IMG]

    Si tu regarde le tableau des gains de la FAQ correspondant à cette partie de la grotte :

    [​IMG]
    Tu vois qu'il est noté : "Case identique à la numéro 7 de la zone du milieu de la Montagne".

    Tu peux donc accéder au milieu de la grotte en passant par le numéro 7 du milieu de la montagne.


    Lien vers la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-folle-ascension.37818/


    Pour débloquer le cadenas du numéro 7 de la montagne, il faut que tu ais débloquer le chemin menant jusque là.


    Est-ce assez clair pour toi ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    hernoine aime votre message.