Zone Artisanale - Valeur en PA [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Amaluna, 27 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Amaluna

Amaluna Auteur en herbe

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour M-AiCal
    Heu, je crois que c'est jusque 5 produits artisanaux par jour qu'on peut manger pour augmenter les point de fabrique.
    Les PF dépendent du niveau de fabrication que l'on mange non? on recoit plus de PF par produits dégusté si il est de niv 5 par rapport à un produit de niv 1.
    Mais ca fait trop longtemps que j'ai plus mangé ce type de produit ! M'en souviens plus très bien !

Bon jeu et bonne modération;)

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Je donnais 20 de PF pour l'exemple donné par Amuluna, à savoir la gelée de pommes. Pour les produits à déguster par jour, c'est bien 5, c'est ça de faire confiance à sa mémoire, et de ne pas consulter les FAQ, il y a bien longtemps que je suis à 5 dans les métiers alors j'ai un peu oublié... :p Dans le lien donné, il y a toutes les valeurs PF des produits de l'artisanat.

Bon jeu !

M-AirCal

hernoine aime votre message.
  5. Amaluna

Amaluna Auteur en herbe

Oh là là .. suis perdue ! ... si je comprends et ça j'ai un fort doute sur ma capacité ici !!!.... si je produits 1 confiture de pommes ma barre d'avancement fait un pas de 20 points PA ? ... Mais je n'ai toujours pas la réponse pour le chiffre 1510 qui est dans le tableau dont j'ai mentionné ci-haut.

Merci de l'aide
    AmalunaID : 53317147

6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

1510 c'est une valeur estimée en picaillons de vente au marché. Si un jour une quête temporaire demandait des équivalents PI de produits artisanaux alors ce produit là t'aménerait 1510 équivalents PI dans la quête si tu l'y livrais. ;)

Quant aux points artisanaux tu en gagnes en fabriquant des produits et éventuellement en les "utilisant" [​IMG] [​IMG].

Le fait de "manger" un produit artisanal te fait bénéficier de son gain (par exemple en mangeant un chutney pomme carotte tu bénéficies de 18 heures de bonus récolte +2 graines par champ récolté).

Je te conseille fortement de relire la FAQ sur la zone artisanale où tout ceci est expliqué.

Bon jeu :)

M-Birds

Aldo85 et hernoine aiment cela.
  7. Amaluna

Amaluna Auteur en herbe

Désolée d'avoir usé de votre temps à outrance. J'ai débuté avec un besoin de confirmation et je me suis étendue sur une explication approfondie dont effectivement une partie était bien expliquée dans la FAQ.

Je vous remercie pour l'aide et vous souhaite une agréable fin de journée,
    AmalunaID : 53317147​

8. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.