Zone artisanale [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nard56, 1 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nard56

    nard56 Novice du Forum

    Bonjour,

    Je viens de passer niveau 40, je me rend donc dans la zone artisanale mais qu'en je clique sur le panneaux du boulanger rien ne se passe
    Impossible donc de choisir un métier
     
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour,
    Il n'y a pas de rune à débloquer quand tu arrives au niveau 40

    Peut-être faut-il simplement que tu te déconnectes puis reconnectes sur le jeu. Ca arrive parfois.
    Ensuite, quand tu choisiras ton métier, il te dirigera vers une quête à la coop en ville qu'il te faudra faire en entier pour être un vrai boulanger
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Es-tu sûr de vouloir choisir la boulangerie ? Beaucoup de fermiers ont préféré la confiturerie.

    Je viens de faire un test sur ta ferme et je peux tout à fait choisir un métier :après avoir cliqué successivement sur la boulangerie, la confiturerie et le magasin de fleurs, j'ai bien eu la fenêtre me demandant de confirmer mon choix à chaque fois.

    Si une déconnexion / reconnexion ne suffit pas, peux-tu suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/



    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/


    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. nard56

    nard56 Novice du Forum

    Après une déconnexion / reconnexion c'est bon j'ai pu choisir mon métier
    Merci pour les réponses
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)