zone artisanale - changement de métier

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cascade261, 20 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cascade261

    cascade261 Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Ci-dessous, ce que l'on peut lire dans la FAQ de la zone artisanale

    Devons-nous choisir un métier ?

    Vous n'avez aucune obligation mais sachez que vous pouvez choisir gratuitement l'un des 3 métiers suivants : boulanger, confiturier ou fleuriste. Attention, une fois un métier choisi, vous ne pourrez pas en changer. Vous pourrez ensuite, parmi les 2 métiers restants, faire un deuxième métier soit en le débloquant à la Kermesse de Renzon
    .......

    Ce renseignement est-il toujours d'actualité ?
    Comment faire pour changer le métier de boulanger en métier de confiturier via la kermesse Renzo ?

    Merci d'avance
    Bon jeu
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

  3. Dudulla

    Dudulla Novice du Forum

    Bonsoir,
    Moi j'ai déjà 3 métiers et j'ai choisi le lot l'accès à un métier à la kermesse de Renzo mais je n'arrive pas à ouvrir un nouveau métier. Pourquoi n'est-il pas possible d'accéder à un nouveau métier alors que j'ai eu le lot? Quand pourrais-je l'utiliser?
    Merci d'avance
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir

    @Dudulla : Merci d'ouvrir un sujet, et non pas venir greffer ta question sur un sujet en cours.

    Nous attendons le retour de cascade261

    Bon jeu !

    M-AirCal