Zone artisanale : 3eme métier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louluop, 12 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je cherche à comprendre (car à mon avis c'est un problème de compréhension de ma part) comment je dois faire pour obtenir le dernier métier de la zone artisanale...
    J'ai commencé par prendre le confiturier, puis ensuite j'ai débloqué l'alchimiste, ensuite j'ai acheté le fleuriste et pour finir j'ai débloqué le SPA...
    Au vu de la FAQ qui dit "Le troisième métier sera automatiquement débloqué dès que vous aurez atteint le niveau 3 dans les 2 premiers métiers", je me suis dis que j'étais N3 au confiturier, donc si j'étais N3 dans l'alchimiste j'aurais accès à la boulangerie, mais niette, je viens de passer N3 à l'alchimiste et je n'ai toujours pas accès à la boulangerie :oops:
    Je pense (mais ai-je raison?) que pour débloquer la boulangerie il faut que j'atteigne le N3 du fleuriste et non du 2eme métier comme indiqué dans la FAQ, c'est ça?

Merci par avance pour vos réponses :)

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La règle des 3 ne concerne que les 3 métiers traditionnels (boulanger, fleuriste et confiturier).
    Il faudra être au niveau 3 confiturier 3 fleuriste pour obtenir la boulangerie.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme expliqué par papachat, il te faut faire passer le fleuriste au niveau 3 pour avoir accès à la boulangerie (puisque ta confiturerie est déjà au bon niveau).

Bon jeu :)
    M-Night

4. louluop

louluop Vétéran du Forum

Merci pour cette réponse :)

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)