ZA et bassin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 6 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Est-ce que les produits artisanaux ainsi que les runes/lignes de nuage fonctionnent sur les bassins ?
    Bon jeu, :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Oui.
    Bon jeu
     
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    coucou :)
    hélaaas non car le bassin est un abri d'évent :music: j'ai fait le test en activant ma ligne de nuage pour les abris de l'atelier par exemple et cumulé avec de la s.m. le temps est de 1h36,c'est le délai annoncer dans la faq donc ça fonctionne pas
    :sleepy:

    edit : ah bon papachat???Ben pourquoi mes lignes de nuages et la rune j'allais oublier marchent pas sur ces abris là alors?? (j'attend réponse de la belle tite chouette ;) )
     
    Dernière modification: 6 juin 2015
    elioenai53 et Aldo85 aiment cela.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    la rune fonctionne, j'en suis sûr car avec de l'eau, j'ai moins de 3 heures. Il faut patienter que le chronomètre se mette à jour.
    Le reste j'ai pas testé.
    Bon jeu
     
    elioenai53, Aldo85 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !!

    Avec eau et ligne de nuage 2 h 35 ( sans SM ça coûte trop cher :p ) j'ai oublié les bonus artisanaux :cry:



    Bon jeu & bonne journée !!

    Edit : Avec lait de poule + boulette de fromage.... 2 h 26
     
    Dernière modification: 6 juin 2015
  6. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,

    Ben moi j'ai au compteur avec SM+eau= 1h26 :p

    Donc la rune fonctionne bien ou la ligne de nuage, je sais plus car j'ai les deux :cry:


    Je vais essayer sans SM mais avec l'eau pour voir dans une prochaine tournée :music:

    Bonne quête à tou(te)s ;)


    élioénaï :)

    PS: pour la petite chouette comme dit Eléanore-Fermière, l'autre jour je n'avais pas vu que c'était toi qui avait répondu, d'où ma confusion avec le squale, désolé, mais un squale c'est joli aussi sauf qu'il ne peut pas voler comme Max/M-Birds car moins libre que lui dans son grand océan
    :inlove:
     
    Dernière modification: 6 juin 2015
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, ;) je ferme donc le sujet.

    PS : Les post hors sujet ont été supprimés.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.