Youpi, ils ont décoincé le mentorat !

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par *Cornegidouille*, 19 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

OK, alors on teste en somme ? donc j'ai de la chance, deux poussins sur trois, je croise les doigts pour qu'ils restent dans le jeu, j'aime bien envoyer des cadeaux...

2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Comme souvent...

Bastet48 aime votre message.
  3. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Même pas, à mon avis...

Ça donne bougrement l'impression que rien n'a été programmé, hélas !...

Bastet48 et .mam36600. aiment cela.
  4. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Faudrait changer le youpi du topic ^^
    Parce que bon je veux pas dire mais elle est un peu morte l'école des poussins au niveau du mentorat...
    Une rumeur circule qu'elle sera de nouveau en ordre de marche très rapidement après la sortie du corail.........

J'espère que vous n'êtes pas pressés ;)

Ps: d'après vous le très rapidement se résume en semaines ou en mois (j'ai pas osé en année après on va dire que je suis médisant...)?? :)

Dernière modification: 30 septembre 2015
    Eléanore-Fermière et maya12374 aiment cela.
  5. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    En effet, le YOUPI est vraiment....... inadapté ! Depuis 2, 3 semaines, plus moyen d'avoir des poussins "valides". Gros manque à gagner pour les mentors et pour les poussins. Il y a de l'ordre à remettre dans tout ça. Le message sur tous nos appareil "chébran" est bien "veuillez patienter"? C'est très à la mode. Mais la patience a aussi ses limites. Les priorités du jeu devraient bien être définies, car depuis quelques temps, il semble que les améliorations se fassent au détriment d'applications subalternes du jeu. Alors patientons....... :cry:>:(

maya12374 aime votre message.
  6. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Quel est ce ch.h qui pollue tous les forums ?

7. *Cornegidouille*

Inadapté aujourd'hui peut-être, mais pas le 19 septembre, à l'ouverture du sujet.

Toute grande déclaration à caractère historique doit être replacée dans son contexte.

Ainsi ne doit-on pas lire le discours triomphant de Sitting Bull au soir de la bataille de Little Big Horn en pensant que peu de temps après il devra fuir au Canada. Ce qui compte ce soir de juin 1876, c'est qu'il vient de vaincre Custer.

De même qu'il serait vain et indélicat de lire les pages enflammées des Mémoires de Napoléon au soir de sa victoire à Ulm en 1805 en ironisant à la pensée de ce qui attendait Napo à Trafalgar quelques mois plus tard.

Donc oui, je pouvais bien dire youpi le 19 septembre ! Même si aujourd'hui, c'est plutôt un "pauvres de nous" qui serait plus juste...

NB
    Ça ne fait pas 2 ou semaines qu'il n'y a plus de poussins valides. Cela fait précisément 11 jours (depuis le 19 septembre).

8. maya12374

Que s'est-il passé après le 19 septembre ? :-o

9. *Cornegidouille*

le 20 septembre, je crois ... [​IMG]

10. maya12374

Donc aucune certitude !
    Le mystère demeure ! :-o

11. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

bonsoir Cornegidouille

J'aime bien les bla blas blas ça détend les zygomatiques:)et c'est bon! pas comme une collègue de travail qui est :( , que c'est triste....
    Un peu d'humour et de légèreté dans ce sujet , je dis que c'est bon....
    Bonne soirée

Pour les blablas autres (posts 62 à 68 ), vous seriez plus à l'aise dans un topic à vous, et moi et quelques autres, nous serions plus dans notre truc à nous... : )
    Merci.

12. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

J'ai attendu une semaine pour voir ! je viens de reprendre un poussin
    il est rouge clignotant niveau 3 ....... A croire que les débutants désertent
    leur ferme dés le début du jeu :eek:

C'est vraiment étonnant tout ces poussins dans le rouge , inhabituel avant que le
    mentorat ne se décoince . Du coup ce n'est pas à cette allure là que je vais avoir
    mon oeuf de dragon !! et pourtant je touche au but.

Sur 4 poussins en ce moment , un joue le jeu à fond et m'envoie chaque jour le pack de points
    mais il est au niveau 36 , donc il a presque terminé.
    2 ont déserté leur ferme , thermomètre encore vert mais qui baisse à vue d’œil ( jamais un seul cadeau
    de leur part )
    Quand au petit dernier rouge comme les 4 ou 5 précédents que j'ai pris la semaine dernière :sleepy:

Le bilan est quand même assez négatif concernant l'assiduité des fermiers.:music:

Bon jeu.

13. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Bon apparemment au niveau 2 possibilité d'envoyer des kdo...
    Donc création d'une ferme kdo et uniquement kdo !!! pourquoi aller au niveau 3 ???????????
    Pk BP ne clôture pas ce genre de ferme ???????????? pour faire 50 Millions de joueurs ???????????????
    Quand auront nous une réponse face à cette invasion de rouge dans les poussins ???????????????????

14. maya12374

Too red or not too raides ?! :-o
    Pour se débarrasser des poussins rouges, fallait donc
    les refourguer. C'est pas ce qu'on croit que de virer
    des poussins mourus. Alors le temps que ces milliers
    (millions de piou-piou ? :-o) soient passés chez les
    mentors, effectivement, le remaniement ne peut pas
    être fait dans un avenir proche.
    Main'ant je sais enfin ce qui s'est passé le 20 septembre :
    du cui-cui grillé pour les mentors à chaque repas. :-D
    Bon appétit : -p

Eléanore-Fermière aime votre message.
  15. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

@ferdinande : Même si ton information sur l'école des poussins est intéressante, attention à ne pas retranscrire ce que le support a pu te dire car c'est interdit par la nétiquette du forum.
    Ceci juste pour t'éviter une sanction ;)

16. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

désolé mais les posts rapportant la réponse du support on été supprimés puisque ceci est interdit par la nétiquette.

Bonne discussion :)

17. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    je me suis réjouie trop vite, un 2ème piou-piou semble abandonner la partie. Bon il semblait qu'il tentait la quête précédente, donc on peut comprendre, si c'est un vrai nouveau fermier, qu'il se soit découragé tout de suite (niv 21)
    C'est ballot de ne pouvoir retransmettre une info qui intéresse beaucoup de joueurs ! cela éviterait trop de demandes semblables, non ?
    sincèrement, je ne vois pas bien ce qu'à de confidentielle une info sur l'école des poussins... enfin c'est comme ça !

18. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Est-ce que quelqu'un sait si les poussins rouges que l'on renvoie retournent dans le système ?

Pasque si je supprime un poussin, et qu'il atterri chez un autre mentor, on tourne en rond et l'afflux de poussins rouges ne sera jamais résorbé...

.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  19. CaroKro

CaroKro Apprenti du Forum

Petit piou-piou (lvl21) cherche mentor ! Mais pour le moment l'école ne veut pas m'en donner un :( ! Je pensais qu'il y avait un manque de mentor mais à vous lire, ça manque aussi de poussin xD ! Donc... C'est pô juste !!!

Il n'y a plus qu'à attendre :D !

20. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

mes piou à moi, ils sont top moumoutes par rapport aux votres, de basique piou qui clignotent en rouge ou restent au vert.
    Les miens, ils sont invisibles. 8)

maya12374 et lady-dawn aiment cela.