yeux pas enface des trous [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Pierfarmer, 14 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Bonjour , cela est surement dut au réveil , voila je viens de commettre une erreur , qui me coute quand meme chère c'est a dire 10 millions de picaillons ,enfin 9 si on soustrait . je viens de prendre deux villa au lieux de deux terrains de golf , s'il vous plait si un modérateur pourrais faire quelques chose , j'ai déjà vue ce j'ore d'erreur ce produire , rares certes , une étourderie n'arrive pas souvent. Mais si quelqu'un peut faire quelques choses , passé une bonne journée .
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Très exceptionnellement tes deux villas ont été reprises et les 10 000 000 PI remboursés.

    Bon jeu :)
     
  3. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Je viens juste de me reconnecter , et j'ai étais très agréablement surpris , et meme mon addition n'étais pas bonne , c'est pour vous dire a quel point lololo , merci a vous M-Infinity , c'est très gentil de votre part , passé une bonne fin de journée et comme je dis toujours bon courage dans ce que vous faite , merci encore
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.