Y a pas de raison pour que je ne fasse pas appel à mon droit de réponse, moi aussi [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par marrap11, 9 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Suite au topic récemment fermé, je voudrais apporter mes précisions

marrap11, peut être qu'un jour tu arrêtera de critiquer à tout va notre façon de répondre ou de gérer le forum
    No comment sur le « critiquer à tout va » alors que je ne poste quasiment pas.
    Je peux comprendre que tu sois énervé suite aux 2 derniers weekend.

Hors sujet.
    Concernant le hors sujet, oui ma remarque était hors sujet. Tout comme le topic « pour qui aime Farmerama » est hors section.
    Ce n’est pas te faire injure que de constater ce fait.
    De plus, quand on arrive sur le forum, on ne voit toujours que ce topic qui est en 1ère place de la section éloge et critique.
    Mon ressenti est que, comme il cache les post éloges et critiques qui peuvent être ouverts, les forumeurs vont moins dans cette section.

tu n'aura plus à lire nos comparaisons au combien ridicules
    Je n'ai pas dit que je les trouve ridicules, j'ai dit que « Une comparaison avec un problème qui n'a rien à voir est tout sauf une comparaison ».

J'explique puisque ça semble t'être resté au travers de la gorge.

Comparaison n°1
    vous achetez de la viande chez votre boucher que vous placez dans votre réfrigérateur,celui-ci tombe en panne,votre viande est fichue...vous allez râler contre votre boucher ??

Dans le cas du problème Free, il n'y avait que Farmerama qui ne fonctionnait pas.
    Donc pour la comparaison avec le boucher, je dirais que, dans mon frigo, seule ma viande est fichue alors que tout le reste est resté frais.

Et oui dans ce cas, je vais voir mon boucher.

Comparaison n°2
    si tu fais ta déclaration d’impôt sur internet, qu'elle doit être validée pour le 20/05 et que tu ne peux pas la valider ce jour là suite à une panne internet, tes impôts seront majorés même si tu dis à l'administration fiscale que c'est de la faute de ton FAI

10 contre 1 que s'il y a un problème de non connexion Free, je pourrais aller discuter avec l’administration fiscale et que je n'aurais pas la majoration.
    Les personnes de l'administration fiscale sont des personnes humaines avec qui on peut discuter.

Juste pour dire que les comparaisons, on peut leur faire dire ce qu'on veut.
    Avec la même comparaison, on peut dire une chose et son contraire.

Voilà.
    Bisous tout le monde

2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonsoir,

Je sors de ma ruche en passant (même si je ne passe plus souvent) pour exprimer mon étonnement
    face à la présence du topic en question dans la section "Eloges & critiques" attendu que ce n'est ni
    un éloge ni une critique.
    Il s'agit de voter pour le jeu sur un site alternatif... bien, bien, bien... mais il semblerait que la plupart
    des posts soient du hors sujet total en ne parlant absolument pas de vote, du jeu ou d'un quelconque
    autre site où aller voter pour son jeu préféré... Il y a un peu de tout... Exactement ce qu'on peut
    trouver dans Le coin des bavards : un topic bien gentil où on cause de tout et de rien entre amis.
    Alors, puisque les forumeurs sont repris souvent pour ne pas dire systématiquement lorsqu'ils sont
    pris en flag de hors sujet avéré, je ne comprends pas qu'un topic dont une grande partie des posts
    n'a rien à voir avec le sujet de départ ait encore sa place dans cette section...
    Quand une question est posée dans la Section technique et que le modo juge que sa place est
    inappropriée, le sujet est immédiatement déplacé par le modo lui-même sans qu'un ou plusieurs
    joueurs n'en fasse(nt) la demande...
    Je retourne bien sûr dans ma ruche avant de me faire tirer dessus mais je précise que je n'ai rien
    contre le topic en lui-même. M'enfin les participants eux-mêmes admettront qu'il y a beaucoup de
    bavardages n'ayant aucun rapport avec le sujet initial et que, de ce fait, il n'y aurait aucun mal à
    ce qu'il soit déplacé dans une section plus indiquée.
    De plus, la Section "Eloges & critiques" n'est pas là, me semble-t-il, pour inciter les forumeurs à aller voter ici ou là,
    mais pour applaudir des nouveautés, saluer une quête incroyable ou critiquer (positivement
    ou non) tel ou tel aspect du jeu.

Bonne continuation : -)

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est bien tu as utilisé ton droit de réponse qui montre ne serait que par un passage que tu ne lis que ce que tu as envie !

C'est absolument faux j'ai cité d'autres exemples d'application complètes qui ne fonctionnaient pas et une bonne recherche sur le net te l'aurait prouvé. Par ailleurs un joueur l'a démontré techniquement ! Mais ces points t'ont sans doute échappés.

Pour ce qui est de la déclaration d’impôt mon expérience personnelle prouve contraire.... on va dire que je suis tombé sur le seul qui n'était pas humain !

Tu sais très bien comment nous fonctionnons et donc que ce n'est absolument pas la raison pour laquelle ce topic est resté là.

maya12374, je suis sûr que même toi qui ne viens plus souvent sais très bien où il faut poster lorsque l'on trouve qu'un topic n'est plus ou pas à sa place. Curieusement jusqu'à la remarque de marrap11 ce topic ne dérangeait pas et contrairement à ce qu'affirme un autre joueur aucune demande de déplacement ne nous a été faite.

marrap11, ton droit de réponse étant utilisé je ferme ce sujet.

M-Infinity.

chabadette, fazer139 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.