windows 11 [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par eowin3164, 8 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eowin3164

    eowin3164 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Avant de passer à windows 11 je voudrais savoir si c'est bien compatible avec "l'application du jeu". je vous remercie d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Windows 11 a été officiellement depuis moins d'un mois et pour le moment les applications développés (quelques soit les éditeurs) n'ont pus être tester sérieusement que sur des version Beta. Donc, pour le moment il semblerait que le client fonctionne sous Windows 11 mais Bigpoint pas encore pu faire de test suffisants sur la version commerciale pour l'affirmer (même s'il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas).

    Quoiqu'il en soit, si je puis me permettre un avis, il faut toujours au moins attendre 6 mois avant d'installer un nouvelle version de Windows cas c'est pendant ce laps de temps que les éventuels problèmes sont corrigés et que c'est le temps minimum pour avoir une version stable.

    Bon jeu :)
     
    mimi201100 aime votre message.
  3. eowin3164

    eowin3164 Apprenti du Forum

    ok, merci;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.