vues sur topic [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nana1954, 10 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

Bonjour :)

Sauriez vous me dire s'il vous plait, comment se comptabilise les vues sur un topic?

je m'explique
    est-ce par le nombre de clics par une même personne?( cette personne visite toutes les pages du topic, donc en cliquant elle augmente les vues)

ou par le nombre de visites?(peu importe les clics pour visiter le topic)

j’espère être claire dans ma question

aime76 aime votre message.
  2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Pour être honnête avec toi je ne sais pas du tout comment fonctionne ce système de comptabilisation des vues sur un topic. :oops:

Je vais donc transférer ce sujet dans la section des questions techniques.

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

en principe, c'est le nombre de "pseudos" qui ont ouvert le topic après chaque modification (mais je ne peux le garantir).

Un exemple, tu créés un sujet, il y a donc un poste dedans, je vais le voir le compteur prend +1. Je poste dans ce sujet et tu vas le voir après que j'ai posté, le compteur prend +1.

Comprends tu le principe ?

elioenai53 aime votre message.
  4. nana1954

Bonjour M-Infinity

Je comprend ce principe là, mais quand il n'y pas plus de nouveaux posts dans le topic parce que celui-ci est fermé, à ce moment là comment sont comptabilisés les vues?
    si ce sont les mêmes pseudos qui y viennent chaque jour.

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous n'avons pas la notice... :(

Dans ce cas, il ne devrait plus y avoir de vues en plus sauf si les compteurs par pseudo soit remis à zéro chaque jour. Mais là c'est de la spéculation ;)

M-Night

6. nana1954

Bonjour M-Night

je suis intriguée par le nombre de vues sur le topic des"fruits,légumes,fleurs" car celui-ci étant fermé depuis le 13 janvier(donc plus de nouveaux post depuis sa fermeture),il comptabilise à ce jour 13278 vues supplémentaires, je me posais donc la question de savoir comment le comptage des vues se faisait,soit par un pseudo qui vient "visiter" plusieurs fois par jour, soit par des "nouveaux ou anciens pseudo" qui viennent occasionnellement.
    Je trouve le nombre de vues très élevé pour un topic fermé !
    (une moyenne de 150 vues par jour)

7. M-Night

Bonjour,

Cela signifierait donc qu'il a une remise à zéro quotidiennement. Mais encore une fois nous ne pouvons te le certifier.

M-Night

8. nana1954

Merci M-Night

Cela restera donc un mystère sur ces visites quotidiennes dans un topic fermé!
    Bon jeu à vous aussi.

9. M-Night

Bonjour,

Désolée de ne pouvoir te donner plus d'explications... ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.