Vrai cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 15 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Le vrai cinéma ce sont ceux qui font du chantage, ceux qui appellent au boy-cot...
    Pas de pub, pas de pub! POINT
    ça agace tout le monde mais chacun sait que le problème est remonté depuis très longtemps sur certaines pubs (ne dites pas NON, vous êtes tous sur le forum tous les jours comme moi à scruter les nouvelles).
    Se plaindre? de quoi? de qui? le jeu tourne très bien en ce moment, seul le ciné...pas de chance!
    Pas de points ciné, pas de fleurains...faites des quêtes qui rapportent des fleurains et il y en a en cherchant bien...
    Bon jeu!
     
    .Wren., tubutu et soisick aiment votre message.
  2. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    je me souviens du temps où le ciné n'existait même pas !
    je n'ai pas la date en tête de sa mise en application.... (dans la FAQ du ciné : Date de 1ère création : 23/10/2013, 18h36)
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Je ne suis sur le jeu que depuis mars de cette année et je n'ai encore pas eu de blèmes avec le ciné...
     
  4. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    à pepsa54 :
    Je juge ton post un brin agressif et un gros chouia HS.
    Que les modérateurs soient agacés d'avoir à répondre sans cesse la même chose à des joueurs disant sans cesse la même chose, ça oui, je peux très bien le comprendre.
    Mais qu'un joueur vienne dire ici que ça l'énerve que des gens se plaignent et fassent du "cinéma", alors là, je comprends moins bien..
    En quoi y a-t-il "Question technique" ?

    Quelques remarques :
    - Non tout le monde n'est pas là à scruter sans cesse les nouvelles ; tout le monde n'a pas forcément le temps de tout lire.

    - Tout le monde ne comprend pas forcément très bien ce qu'il lit.
    D'ailleurs ça arrive même à des gens très bien...
    Pour preuve : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/aides-fermières.20190/

    - les quêtes qui rapportent des fleurains, oui, oui... faut vraiment bien chercher ! : D
    Parce qu'en dehors des animaux colorés, hein...

    - pour Wren : oui, y a pas toujours eu de "cinéma". Mais maintenant, y a.
    T'es allé(e) dire aux gens qui attendaient désespérément leur train le mois dernier, après la canicule, qu'il y a 250 ans, y avait pas de train et qu'ils n'avaient pas à se plaindre ?! : D



    Et pour revenir au sujet des pubs pas visionnables [désolé, ça m'a pris du temps pour y revenir... : ))) ]
    Le problème des pubs-écrans noirs a été "remonté", je le sais bien...
    Sauf qu'à mon avis, les écrans noirs d'il y a quinze jours (quand on avait en alternance Nivéa, renardeaux et marcassins de Central Parks et écrans noirs) ne sont pas ceux que l'on a actuellement (en alternance avec Mission Impossible et Sofinco) : pas le même cafouillage au démarrage (durée, apparition du cadre avec ascenseur un quart de seconde, etc).
     
    Lilhou et .mam36600. aiment cela.
  5. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Oui, désolé de m'être plaint,
    c'est vrai le jeu tourne, et lorsqu'on soupèse les pour et les contre,
    ma foi, rien à dire, que vive encore longtemps la contrée des fermes !
     
  6. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    @cornegidouille : s'il te plait, relis mon post. je n'ai aucunement dit aux gens qu'ils n'avaient pas à se plaindre.
    je ne faisais qu'un constat neutre. ne m'agresse pas s'il te plait....
    quant au post "un brin agressif et un gros chouia HS, on pourrait te retourner le compliment.
    sur ces bonnes et douces paroles, bon jeu à tous, et que l'aléatoire soit avec vous !
    à l'avenir, je lirai, mais plus jamais ne viendrai intervenir ou poster ou proposer ou aider !
     
  7. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Je ne t'agressais pas, Wren, je plaisantais...
    Désolé.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    même s'il fait plutôt plaisir à lire, ce topic n'a rien à faire dans cette section et c'est le carton qui vous attend la prochaine fois

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.