Voyages : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Terminé ce matin mais ça fait mal au stock de SM ...
    Rendez nous les sauts d'il y a 2-3 ans :-(
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    les cartes postales sont chouettes, mais qu' a donc fait Ingrid pour que Winifred en soit chamboulée ?

    [​IMG]

    quel suspens ....

    EDIT: quête terminée (500 ours étaient suffisants), je n'ai toujours pas découvert ce qu'a fait Ingrid.
    La caravane de chameau était nettement plus marrante que ce road trip twitté par papa ours.

    aucun saut de niveau notable.
     
    Dernière modification: 22 juillet 2017
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    road trip ?

    twitté ?
     
    thethedhs aime votre message.
  4. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    je suis sur le sable avec ma quantité d' ours mais youpi j' ai réussi à fabriquer :

    [​IMG] Bon jeu ( maintenant reste à refaire un stock de nounours)
     
    Soja64, mrmagoo, magali51 et3 autresaiment ceci.
  5. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir tout le monde :)

    Quête des ours finie , et poser les hamacs orange et jaune ;)
    Je verrais après la récolte pour poser les 2 ours rouges et les 3 oranges ;)

    Bon courage et bonne chance à toutes et à tous :)

    Bonne soirée :)

    @ + :)
     
    grandmère41 et thethedhs aiment cela.
  6. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Je ne pense pas malheureusement aller au bout de cette quête malgré les 300 ours de base que j'avais saut nul niveau 2 et 2 fois 1 ours serveur ( max que j'ai eu ) je finis le niveau que j'ai en cours ( me reste 0 ours ) j'ai beau avoir mis plein de caverne d'ours max 20 par récolte je vais aller débloquer la rune dans l'arbre .
     
    thethedhs et mrmagoo aiment cela.
  7. micke974

    micke974 Auteur Actif

    Bonsoir,
    Malgré des achats pour avancer plus vite je n' ai pas eu mieux que des ours serveurs et ce même en ayant tenté 4 ours polaires à 2 reprises donc pas du tout rentable cette quête pour moi mais j' ai tout de même fini pour avoir les 2 lignes !

    Bon courage à tous celles et ceux qui souhaitent la finir et qui sont en retard.

    Et vive les congés pour ceux qui en ont ou en auront. ;)
     
  8. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    j'ai fait un tour , je n'en ferai pas 2 , dommage j'aurai préféré gagner la ligne 2 en premier. Mais je garde ma SM pour les événements Néons à venir.

    Bonne semaine.
     
    Dernière modification: 24 juillet 2017
    -vinie- et catalanne aiment cela.
  9. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    mais tu aura largement le temps de refaire tes stocks (Rien qu avaec les gâteaux j en ai eu une cinquantaine)
     
    Dernière modification: 24 juillet 2017
  10. cici212

    cici212 Novice du Forum

    bonjour à tous, lorsque je récolte les animaux dans les motels j'obtiens des badges mammifères, à quoi servent-ils ? Merci par avance
     
  11. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir cici212
    ils servent pour la quête des ours .
    petit hors sujet : micke974 merci pour ton texte dans ta signature , pour le vote pour farmerama .;)
    tu recherche un ben niet , il y en a un à gagner au prochain VEC :D
     
    cici212 et pepsa54 aiment cela.
  12. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    il y a une quête en cours sur les ours : quête voyage. Tu n'y as peut-être pas accès car elle est réservée aux niveaux un peu avancé.

    tu as une idée quand elle aura lieu?

    quelle chance!

    Je ne sais pas encore si je vais faire la 2è partie de quête : j'ai assez de badges mais je ne suis pas sure de mes ours. Il faut faire des savants calculs avant de livrer:oops:

    Edit : c'est bon, j'ai assez. J'ai acheté quelques cosaques : certains en ont bien profité! C'est aussi ça le jeu.;)
     
    Dernière modification: 24 juillet 2017
    cici212 aime votre message.
  13. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    le toute dernière carte aussi est tronquée : "Winifred et Sally sont descendues dans le temple et ont découvert l'une des légendaires bananes dorées. Quel"
    Quel suspens! o_O
     
  14. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    Trop peu d'ours au départ et trop de sauts à faire pour arriver avec 50SM à livrer la 2eme partie de la quête.
    Je n'ai pas eu beaucoup de SM avec la quête des gateaux.

    Bonjour,

    non pas de précisions quant à la date , il faut surveiller a section Boule de Cristal et attendre le calendrier du mois d'aout.
    Ça devrait concerner : autruches, poissons et âne.
     
    bibou4405 aime votre message.
  15. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour il me restait 30 sm je me suis dis je vais mettre des ours au motel que je pourrai vendre par la suite et recuperer des jetons fermiers par la meme occasions ,erreur 15 motel pas un seul jeton fermier
     
  16. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Je ne sais pas si cela a déjà été souligné (j'avais la flemme d'ouvrir une discussion dans éloges) mais les gains de la 10ème tâche où il faut livrer des hamacs rapporte des coupons et non des AF déclenchées immédiatement ;)
    C'est un très bon point pour moi
    Bon jeu, :)
     
    poteAG aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.