Voyages : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum


    Lorsque tu mets 132 motels d'ours de base en route, tu obtiens tout de même pas mal de doublons de niveau 1 (les ours à tête courte ?), donc tu peux mettre tes doublons dans les motels.
     
    JoséRosé aime votre message.
  2. Ravenclaw35

    Ravenclaw35 Novice du Forum

    Oui justement, ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression par rapport à leur valeur (ours niveau 1 = 2300 et ours niveau 2 = 6400) que c'est plus rentable d'utiliser directement les ours a tete courte pour l’événement plutôt que d'en utiliser 4 dans les motels pour obtenir des ours de niveau 2 les ours de cirque
     
    wendy2990 aime votre message.
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Sauf que pour n'utiliser QUE des ours à tête courte, il te faut des milliers et des milliers d'ours de base ... et qu'on ne les a pas forcément.
    Là, tes doublons, c'est cadeau.


    PS : et j'allais oublier le principal : ça te coûte un bras en SM.
     
    Dernière modification: 20 juillet 2017
    astride et pepsa54 aiment cela.
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    c'est pour ça que je te disais que les ours niveau 3 et plus qu'on verse dans la quête, sont des ours colorés qu'on a obtenu suite à des sauts de niveau en ayant mis des ours normaux dans les motels... : )
     
  5. Ravenclaw35

    Ravenclaw35 Novice du Forum

    Oui en utilise les doublons c'est logiques mais ce qui m'intéresse c'est par rapport au motel et de toute facon pour obtenir un niveau 5 ou niveau 4 ils faut passer par le motel avec des animaux colorés mais est ce que c'est réellement rentable
    Et puis pour utiliser des ours de niveau 3 ou 4 ils faut bien utiliser des ours de base pour les obtenir donc sa revient au meme au final pareil pour la sm
     
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    En théorie, les ours de niveau 1 sont plus intéressants ... mais dans la pratique, c'est un peu différent. Tu peux aussi utiliser tes doublons de niveau 1 pour les vendre au marché et acheter des ours de plus hauts niveaux ... et tu économises de la SM.

    Ne faire QUE des ours à tête courte (si c'est bien les premiers sur la liste, je ne retiens jamais les noms des colorés), ce n'est pas intéressant, puisque tu ne profites pas de l'effet BB.
     
    wendy2990, astride et pepsa54 aiment votre message.
  7. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    n' oubliez pas l' arbre de la sagesse :
    - rune 10 : 1 ours cosaque 40 étoiles
    - rune 25: 20 ours, 20 SM, 20 parfums, 1 enclos individuel 45étoiles
    Bon jeu
     
  8. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bon aller 491 ours en stock ce matin, je poserais des cavernes en plus au fur et à mesure que je ramasserais les autres abris posés... Aller on y croit à la possibilité de boucler la quête :)
     
    astride aime votre message.
  9. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    bonjour,
    merci JoséRosé pour ton tableau. Je m'y fie toujours pour mes calculs mais je change souvent en fonction de ce que j'ai.

    Pour le moment, j'ai décidé de ne faire que la 1ère ligne de nuages. Je n'ai pas assez pour la 2è.
    J'ai compté 127 ours ours à tête courte dans les versions qui privilégient ces ours là.
    J'ai fait mes petits comptes d'apothicaire!
    Il faut 80 badges pour la 1è ligne. Donc 80 élevages ours pour commencer. Ce qui devrait donner au mini 80 ours à tête courte.
    Donc il va manquer 47 ours tête courte. Si je fais le rapport en ours de base (1 tête courte = presque 6 bases)
    Il me faudra 282 bases que j'espère avoir avant la fin de la quête.
    Pour les ours de niveaux supp, j'espère les sauts et kdo et je ferais certainement qq élevages.

    Je verrai bien sur après la récolte de ce soir, comment ajuster....
     
    astride, JoséRosé et catalanne aiment votre message.
  10. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Première récolte de motels. 62 motels = 14 bons, soit env. 23 %. A la suite récolte de 67 cavernes d'ours = 1 bon !

    Nouvelle récolte de 46 motels : 7 bons. Par contre 4 ours = 1 tête courte, 2 base et 1 tibet !
     
    Dernière modification: 21 juillet 2017
    cheyenne57 et astride aiment cela.
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Extrait de la FAQ
    Badge de mammifères
    [​IMG]
    Récupéré lors de la récolte de pâturage de mammifères.
    Les arbres magiques ne donnent pas de Badge de mammifères.
    Vous pouvez en acheter au Centre commercial via les paniers Faim d'ours .
    Reprise : 50 PE + 50 TPE + 50 PI après l'évènement.

    J'en ai eu un avec 4 dindes !!! :inlove:
    Puis un autre avec 4 poules
    [​IMG]
    Farmerama la ferme la plus folle du monde xDxDxDxD

    [​IMG]

    Sinon, les cartes sont personnalisées :trop cool.


    Bon jeu
     
    Dernière modification: 21 juillet 2017
  12. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Terminé
     
    astride et catalanne aiment cela.
  13. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    pffffffffffff... et voilou... obligée d'refaire mon stock de nounours... : (


    EDIT : et va aussi falloir que je refasse mon stock de Bagarre d'écureuils : p
     
    Dernière modification: 21 juillet 2017
    cheyenne57 aime votre message.
  14. HolidaysFarm

    HolidaysFarm Apprenti du Forum

  15. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bon ben pour ma part le BB m'a apporté plutot de bonnes nouvelles pour le moment :)
    Sur 100 repros d'ours de bases
    74 ours de base
    137 ours N1
    31 ours N2
    3 ours N3 (ca c'est bof)
    2 ours N4 pas trop mal
    3 ours N5 très très bien :D

    Bon par contre moins d'ours de base récupérés que prévu et ca, ca veut dire que ca va etre juste pour faire les repros suivantes... Bon là j'ai pas le courage je calculerais demain xD J'ai relancé 25 repros ;)
     
    cheyenne57 et astride aiment cela.
  16. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir,

    ai fait 40 élevages d'ours de base : ai eu une fois un ours cosaque ( n+ 5 !) et j'ai eu 11 tickets pour la pâtisserie.

    Bonne soirée et bonne nuit :)
     
  17. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Quête terminée avec 512 SM. Les 2 lignes sont activées. J'avais 545 ours au départ. Demain je supprime arbres et abris inutiles car la quête cerise sur le gâteau est aussi terminée (les 10 premiers niveau). Le reste sera fais uniquement avec la ferme habituelle et la déco à faire des bons.

    Bonne chance à tous
     
    Dernière modification: 22 juillet 2017
  18. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Les deux quêtes sont terminées et je continue à pâtisser car les cadeaux sont magnifiques! (ours - PE)
     
    cheyenne57, astride et Sushi0 aiment votre message.
  19. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Alors pour ma part j'ai fini la patisserie maintenant c'est que du bonus :)
    Il m'a fallu 160 repro d'ours de bases pour avoir les ours suffisant pour faire la quete d'élevage au complet niveau PI d'ours (et il me reste 30 tete courte), du coup je suis en train de faire 70 repros de mamiferes autres pour avoir les rosettes manquantes et boucler la quete au complet avec les 2 lignes :)
    J'aurais donc utilisé 460 SM et 60 SM récupéré dans les deux quetes donc 400 SM utilisées, donc ca va :) Et puis je peux encore en récupérer avec les bons :p
    Bon au final ca me tentait moyennement et au final ca m'a plut cette quête, en plus les décors et graphismes sont toppissime :inlove: Et j'ai des abris à ours et hamac colorés à gogo xD

    EDIT : Et voilà cette fois fini :) Rien de transcendent sur les repros autre que les ours mais bon je m'y attendais, déjà j'ai fini les ours c'est bien xD
     
    Dernière modification: 22 juillet 2017
    cheyenne57 et astride aiment cela.
  20. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Environ 400 SM utilisées, à peu près 500 ours. Chez moi, les sauts de niveaux sont de pire en pire. Bientôt, quatre animaux de base me rapporteront un animal de base !

    Quête pas enthousiasmante, et surtout l'impression qu'on m'a forcé la main pour la faire. Donc deux quêtes faites sans plaisir pour moi : les ours et les gâteaux.

    Et je me retrouve avec des tas de rosettes.
    On va encore me les reprendre à la fin, pour me redemander les mêmes dans deux mois ... -.-
     
    lapompe, sabine, wendy2990 et3 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.