voyage d'helgrid [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par delcroixmoni, 3 juillet 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. delcroixmoni

delcroixmoni Pilier du Forum

bonsoir je viens demander si quelqu'un peut m'aider je suis au niveau 1 salle 2 mais je ne trouve pas la sortie pour l'instant je ne m'en suis pas occupée mais j'aimerais pouvoir continuez d'avance je vous remercie bonne soirée

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Dans chaque salle, les passages possibles sont au milieu des côtés, donc dirigez-vous vers le milieu d'un côté puis "avancer vers le mur".
    Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  3. delcroixmoni

papachat merci pour la réponse bon jeu

4. delcroixmoni

papachat bonjour suite à mon message d'hier je vois sur les 2 cotés il y a des cases marron ou l'on doit creuvé des ballons mais il ne descendent pas pouvez vous me renseigner merci d'avance

5. dauphin09

dauphin09 Apprenti du Forum

bonjour à tous , pouvez-vous me renseigner projets urbain utiliser un produit,? merci de votre aide

6. papachat

Bonjour
    Mettez une capture de la salle qui vous pose problème

Quel est l'intitulé exact de la demande ?

Bon jeu

7. delcroixmoni

j'ai bien vu votre réponse mais je n'ai jamais fait de capture d'écran donc si vous pouviez me renseigner se serait bien aimable je m'excuse de prendre de votre temps merci

8. SaladMaster

SaladMaster Expert Junior

Sur le forum, il faut utiliser des URL pour importer des images. Je te conseille d'utiliser Greenshot, un logiciel gratuit de capture d'écran. Une fois ta capture réalisée, il te proposera différentes solutions dont "Téléverser vers Imgur"
    Le lien sera directement copié dans ton presse-papier.

Ensuite, sur le forum clique là :
    Fais "coller" ou ctrl+v dans la barre, et avec le lien, ton image sera affiché dans ton message !

9. fdelefortrie

fdelefortrie Apprenti du Forum

Sur " le voyage d'Ingrid " beaucoup d'entre nous ont été surpris par la demande des tambourins et n'a pas préparé cette fourniture comme il l'aurait fallu avec l'atelier et les terrains de pleine lune. Pas de pleine lune avant le 23 juillet et pas de proposition pour cette fourniture sur le marche donc impossible de terminer cette quête. Je suis conscient que le jeu veut que nous soyons attentifs à tout mais pour une fois, peut on déroger à la règle et ouvrir un jour ou deux la pleine lune ? Merci de soutenir cette demande.

gigi029 et dom858 aiment cela.
  10. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

sa serai formidable je suis coince depuis 2 jours pour 1 tambourin
    je croise tres tres fort les doigt d avance merci bp

gigi029 aime votre message.
  11. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

suis d accord , avec vous , car l on peux faire suivant la demande acheter produit ile et ferme mais frisson toujours pas de marché :sa serais bien que l on ai un marché sur frisson aussii , car sa bloque certain joueur ;

tessa10 aime votre message.
  12. alicoco

alicoco Expert Junior

Bonjour
    je suis d'accord pas facile pour les petites fermes . Si vous pouvez mettre frisson pour finir cette quête se serai génial
    merci d'avance
    bonne journée

gigi029 aime votre message.
  13. dauphin09

utiliser un produit

14. papachat

Bonjour
    Le plus simple est de cliquer sur votre blason sous le chornomètre puis de mettre en route un produit diamant, or ou argent.
    Bon jeu

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  15. dauphin09

merci de votre aide , je viens de le faire impeccable bon week-end

16. fdelefortrie

Pas de suite officielle à ma demande pour les tambourins du " Voyage d'Ingrid ". Je comprends que l'on ne puisse adapter les règles du jeu à la demande de chaque joueur mais sait-on jamais ... le Président d'une grande démocratie est bien intervenu pour un tournoi de football !
    Serai déçu mais n'en voudrai à personne et poursuivrai mon jeu.
    Amicalement.

17. tessa10

tessa10 Duc du Forum

SLT A TOUS

je viens de copier cela si ça peut vous aider

Hello
    Si je comprend bien, comme je n'ai pas assez de tambourin et que je ne peux pas en fabriquer puisque le monde pleine est fermé...
    Cette quête se finie pour moi et je ne pourrais livrer la salle 41.
    Merci beaucoup de coincer beaucoup de joueurs >:(>:(>:(

Bonjour
    As tu regardé dans tes cageots ? Certains donnent des produits et parfois des tambourins (cageot d'anniversaire).
    Bon jeu

Maryciboulette, Hier à 12:26

des fois que ;);)

18. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

oui regarder tout les cageot de pleine lune rien ses comme a la roue ont passe toujours a coter de ce qu on a besoin

19. fdelefortrie

Merci de vos conseils.
    Les cageots m'ont bien donné quelques tambourins mais il m'en manque encore deux !
    Je n'abandonne pas : n'hésitez pas si vous avez d'autres ressources pour ces foutus tambourins.
    Encore merci de votre aide.

20. Yuann

Yuann Pilier du Forum

Bonjour - Voilà j'ai terminé j'ai ma ligne de nuage et j'ai tout livré. J'ai ouvert des caisses dans la caisse en bois pour avoir les objets manquants

Statut:
Fermé aux futures réponses.