voyage dans le temps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par géraldine!, 28 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour, pourquoi je ne peux pas continuer mon voyage dans le temps ,alors que j'ai récolté un maximum de plantes ,ça s'arrête à l'autaucolant et ensuite plus rien (j'ai environ 1000 plante ) je n'y comprends rien ,merci de votre réponse ..
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour M-vegas ,le premier chrono pour l'autocolant se déclenche mais pas les autres alors là,je suis perdu ! pouvez vous m'aider ?
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donc si tu as pu déclencher le chronomètre du premier niveau, tu as eu cela sur les terrains de l'île ? >>
    [​IMG]

    As-tu livré dans le temps imparti (6 h) la quantité nécessaire pour valider le niveau 1, soit 100 Chronofleurs ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    M-Vegas ,oui je l'ai fait ,et plusieurs fois ,donc ,ou je ne comprends pas ou il y a un problème ?! le reste ne fonctionne pas:cry:
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" pour vérification sur ta ferme, mais il reste moins de 25 minutes pour cette quête et je ne suis pas certain qu'il sera possible passé ce délai de voir d'où venait ton problème. ;(

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sans ton ID ou ton nom de ferme, nous ne pouvons absolument rien vérifier :(

    Bon jeu :)
     
  8. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    M-Infinity bonjour , mon ID 26818078 et c'est chacha91! ,mais je croix que c'est bien trop tard et je suis très déçue ! y'aurait - il pas un moyen ? merci
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement il est trop tard et malheureusement il n'y a aucun moyen de changer les choses d'autant que tu n'as effectivement pas compris comment cela fonctionnait :(

    Tu declenchais le Chronomètre après chaque avoir récolté et non avant. C'est pour cela que tu as en stock 11575 Chonofleurs qui ne devraient pas être là si tu avais déclencher le chronomètre avant. Ceci qui prouve bien que tu n'avais pas du tout compris le principe sinon tu serais venue nous voir bien plus tôt :oops:

    Bon jeu :)
     
  10. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour M-Infinity ,ok ,comme dit Calimero ,¨ C'est trop injuste¨ ,merci quand même et bonne journée !!:cry:
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.