Voyage dans le temps : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lagrandemymi

    lagrandemymi Pilier du Forum

    Scrogneugneu, va encore falloir réfléchir parce que je suis paumée dans les explications....

    je vais donner mon avis qui passera inaperçu...
    Certains propos me font penser à ceux du rouquin qui veux armer ses professeurs plutôt que de se fâcher avec les pauvres armateurs.

    Peace and Love !
     
    elioenai53 aime votre message.
  2. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    je ne suis pas sur que Farmerama date de plus de 10 ans.
    j ai fais le calcul et sans dépenser un seul euros je vais tout faire
    Déjà avec 5 billet festifs j ai eu la ballade (ok j ai eu de la chance)
    Trois souris offertes c est pas mal
    Les temps de pousse ne sont pas si long que cela et cela évite d être trop derrière son écran il y a trois sorte de plantes ce qui permets de s adapter en fonction de ses dispos
    Le fait qu une quête concerne l île sans drop et l autre la ferme est plutôt une bonne chose

    Une chose de sure ma retraite ne me permet pas de laisser une grande quantité d argent sur un jeu virtuel je ne m autorise que les AF
     
    Dernière modification: 22 février 2018
  3. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    ou alors si on veut eviter de se prendre la tete et bien on garde en grange ce qu'il faut pour pouvoir planter nos graines avant d'entamer une recolte chronomettree?
     
    itsme64 et joanpam aiment cela.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Cela peut être une méthode.
    Bon jeu
     
    elioenai53 et joanpam aiment cela.
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    J'ai la réponse à mes interrogations ! C'est bien le temps (215h51) affiché sous le titre de la quête dans la FAQ qui m'a induite en erreur (j'avais prévenu, j'ai pas les yeux en face des trous depuis quelques jours). Cette quête, c'est du chronométré tout ce qu'il y a de plus classique. Des livraisons à faire dans un temps imparti. Je me suis fait peur toute seule ! :oops:

    Ca me laisse tout le loisir d'aller jouer aussi avec les souris de la ferme.

    Bonne quête à tous. : )

    PS : Merci à mon coach pour le carnet de route personnalisé. : ))
     
    elioenai53 aime votre message.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Non, il faut déclencher chaque partie à la coop, et faire chaque partie dans le temps imparti.
    Premier niveau argent 100 plantes en 4h30.
    Chaque partie de la quête est bien une sous-quête chronométrée.
    Bon jeu
     
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Papachat : )

    Toutes nos quêtes temporaires sont chronométrées. Sinon ce serait des quêtes permanentes. Donc les quêtes temporaires chronométrées sont des quêtes chronométrées classiques. Mais c'est un petit détail, mieux vaut jouer dans nos petits champs qu'avec les mots. ; )

    Bonne quête à toi. : )
     
    elioenai53 aime votre message.
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Toujours pas : chaque étape de cette quête temporaire sont des tâches chronométrées de 2h, 4h30, ... à faire toutes dans les 168 h globales de la quête.
    Bonne quête
     
    elioenai53 aime votre message.
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    ce ne sont pas des quêtes chronométrées classiques dans la mesure où ce qu'on récolte ne va pas dans l'inventaire mais disparait en livraison, je vais faire un stock de graine puis déclencher le chrono pour entamer la quête.
    du coup, je vais voir les étapes qui m'intéressent le plus, on verra pour le reste.
     
    wendy2990 aime votre message.
  10. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Papachat : )

    Je veux bien mal m'exprimer, mais cette fois-ci je ne vois vraiment comment te faire comprendre que nous disons la même chose, sauf que tu risques d'embrouiller tout le monde avec un chrono de quête temporaire que nous avons aussi pour la quête des souris. : )
     
    elioenai53 aime votre message.
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Mitouc : )

    Toutes les chronométrées sont basées sur ce principe-là. Dès que le chrono est déclenché, la coop est prioritaire sur ce que tu récoltes. Le surplus part dans la grange.
     
    elioenai53 aime votre message.
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    J'ai jamais fait gaffe à ce détail. dans une quête coop' où il faut récolter x pomme en 12 h 00, ces x pommes ne vont pas dans l'inventaire ? comme quoi on en apprend encore sur ce jeu...
     
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    C'est moi qui suis en train d'apprendre que la grange et l'inventaire sont différents. : O

    La seule chose qui diffère et que Miaouuu et Papachat répètent pour pas qu'on oublie, c'est qu'il faut qu'on pense à récolter quelques champs à la main, avant de déclencher le chrono, lorsqu'on se rend compte qu'on n'aura pas assez pour replanter.
     
    elioenai53 aime votre message.
  14. egeco

    egeco Maître du Forum

    C'est pas plutot 6 h le niveau argent du premier niveau? 8)
     
  15. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    En effet : j'ai regardé le niveau or (le niveau argent étant fait).
    Merci
     
    elioenai53 aime votre message.
  16. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    j'en ai marre... j'ai déjà craqué et j'ai planté sur l'île... j'ai aucune volonté... :cry:
     
    elioenai53, onesdf, Coti73 et5 autresaiment ceci.
  17. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    MERCI de ton post.

    J'avais loupé cette subtilité .; du coup je vais me coucher je récolterai demain matin quand j'aurai assez de pantes pour replanter.

    Faites de beaux rêves !
     
    elioenai53 et wendy2990 aiment cela.
  18. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous ,
    je vous lis et je comprend pas trop votre inquiétude .
    si vous avez trop récolter le reste par dans la grange ,
    exemple vous enclencher le chrono on vous en demande 100 ,
    si vous en récolter 120 , 100 irons dans la quête 20 irons dans la grange .
    au cas ou il y a une erreur de calcul , c'est pas grave on peut annuler et tout repart dans la grange .
    le mieux et de récolter à la main , comme ça on peut valider au moins 2 étapes en même temps ça va plus vite .
    la ou il y a problème c'est pour les petits niveau qui non pas encore débloquer les 3 terrains ,
    pour les autres ça va aller tout seul , en plus pas besoin de drops hé ben moi je dit que c'est parfait !!!
    des quêtes comme celle si franchement j'en redemande en plus les gains sont très intéressant !!!
    bonne soirée , et bonne quête :D
     
    nwcra et Maxoujetiame2 aiment cela.
  19. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    pas si le niveau est validé... et si il te reste une ou deux graines, ben c'pas cool : p
     
    elioenai53 et mrmagoo aiment cela.
  20. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    C'est pas pour relancer le débat mais ce n'est quand même pas à gérer comme une quête temporaire classique vu que ce qu'on garde dans la grange ne sert qu'à replanter et ne sert pas pour livrer.

    Dans une quête temporaire classique, on peut cultiver les plantes d'évènement sans se poser de question et livrer tout quand on a tout en stock.
    Ici, ça ne servirait à rien.
    il faut calculer beaucoup plus précisément à chaque fois qu'on plante et qu'on récolte.


    Ou bien on peut systématiquement démarrer le chrono dès qu'on récolte et faire gaffe à arrêter de récolter dès qu'on a fini un niveau.
    C'est peut-être ce que je vais faire. Ca me saoule de tout compter à l'avance.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.