Voyage dans le temps : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Hello,


    @titpom
    Bien joué la ligne +1 récoltes de céréale avec des durées si courtes, j'avais même pas vu ;)

    @papachat

    J'avais bien vu qu'une quête était pour l'île et l'autre sur la ferme.:p
    Mais on ne nous laisse plus du tout de repos.
    C'est du non stop et des quêtes qui se chevauche...
     
    marise33260 aime votre message.
  2. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Ben moi, je ne ferai plus que les quêtes qui donnent un gommier o_O:wuerg:xD:cry:
     
    Soja64, chabadette et lolo22444 aiment votre message.
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    oups, merci nwcra, je corrige de suite,
    cela m'apprendra à me relire ;)
     
    nwcra aime votre message.
  4. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Que les quêtes soient sur les mêmes terrains ou non, si elles se superposent, ça m'énerve !

    Et bientôt on aura une quête sur la ferme, une sur l'île et une sur la pleine lune en même temps?!

    Non, à un moment donné il faut savoir faire la part des choses et savoir doser. (CE QUE BP NE SAIT CERTAINEMENT PAS FAIRE)

    Je reviendrais ce week-end mais j'ai sûrement pas besoin du stress de Farmerama pendant la semaine!
     
    pioupiou, ARO10346 et chabadette aiment votre message.
  5. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,

    Une fois de plus, sans moi.
    Je vais continuer les quêtes permanentes qui rapportent en picaillons et en PE et laisser les temporaires.
    Marre de ces quêtes qui ne rapportent rien et se superposent, c'est nouveau çà, 2 quêtes en même temps depuis quelques mois.
    Ce jeu devient prise de tête, on n'a pas besoin de rajouter çà, la vie est déjà assez stressante comme çà.
    Déjà qu'il faut traduire les FAQ des quêtes...
     
    chabadette aime votre message.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    extrait de la FAQ
    J'appelle pas cela rien pour un joueur qui veut PI et TPE.
    Bon jeu
     
  7. joanpam

    joanpam Expert Junior

    bonjour,
    J'aime beaucoup! j'espère qu'il n'y a pas d'erreur!
    bon jeu.
     
  8. bouloui

    bouloui Auteur en herbe

    Moi perso, j'aime bien ces quêtes temporaires, cela me permet de progresser plus rapidement.
    Maintenant ce n'est pas une obligation de les faire toutes, et en même temps, on a le choix, on peut en faire qu'une ou même s'en passer une semaine pour faire ses quêtes permanentes.
     
    beatrice69, catalanne et joanpam aiment votre message.
  9. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonjour
    merci je n avait même pas vu qu il y avait deux quêtes
     
  10. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Pour une fois, la superposition des quêtes ne me gêne pas trop. Je ne dis pas que je n'aurais pas préféré qu'il n'y en ait qu'une seule (à quand une quête qui laisse la ferme libre pour qu'on puisse refaire nos stocks ????), mais le fait qu'elle soient bien séparées l'une de l'autre rend l'affaire beaucoup moins exaspérante.

    En plus, j'aime bien le système de celle-ci, avec le chronomètre et la possibilité de faire plusieurs étapes en une seule fois ou de sauter celles qui nous intéressent moins.

    Le thème des décos me plaît bien, aussi. C'est juste dommage que le traducteur n'ait pas compris la référence à La Quatrième Dimension/Twilight Zone dans le nom de la déco 2x2. ça aurait été sympa qu'il l'appelle La Fruitième Dimension au lieu de ce banal "Zone fruit" calqué sur l'anglais.

    Autre point positif : les cascades de cristal resservent enfin dans une quête ! Ce sera pour moi l'occasion de tout démonter pour finir plus rapidement et remettre un peu d'ordre dans tout ce bordel. (par contre, ça risquerait de rester démonté pendant un bon moment... Mes 3 terrains de la ferme sont démontés depuis pas loin d'un mois et j'ai toujours pas trouvé la motivation de tout remettre en place. Pourtant, j'adorais ça, avant :sleepy:)
     
    joanpam aime votre message.
  11. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

    ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

    bonjour a tous ,

    10 000 plantes pour cette quetes ca devrait le faire , compte tenu des recompenses ! :D

    bon jeu
     
    joanpam aime votre message.
  12. turbo9751

    turbo9751 Apprenti du Forum

    ah!, on en revient aux affreux chômeurs qui n'ont rien d'autre à foutre que d'être sur la ferme!
    c'est bien connu, un chômeur ne doit pas jouer, manger, boire, fumer, pas vivre en fait...
     
  13. charly1947

    charly1947 Auteur Actif

    bonsoir !! je suis un vieux bonhomme en retraire ....les retraités .. les travailleurs ... et les chômeurs .. ont les même droits... mais faut bien reconnaître que ce jeu ..... il faut beaucoup de temps ...
     
    catalanne, marise33260 et joanpam aiment votre message.
  14. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ils proposent, tu disposes. Ils n'ont pas à savoir doser, à toi d'apprendre à le faire et à prendre ce qui t'intéresse.
     
    suzon01 et joanpam aiment cela.
  15. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Tu as oublié de rajouter que les chômeurs n'ont pas de "vie familiale" non plus, apparemment. On en apprend tous les jours...

    @jeanclaudedu1068, tu devrais tourner 7 fois ta souris dans ta bouche avant d'écrire, la prochaine fois. Ton post manque vraiment, mais alors vraiment de tact (et de correcteur d'orthographe) ;)
     
    sabine, joanpam et turbo9751 aiment votre message.
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Turbo : )

    Laisse tomber ! : )

    Ce posteur ne sait faire que ça : critiquer les autres. On finit par en prendre l'habitude et ne plus lire ses posts. Fais pareil. Zappe ! : )
     
  17. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    plus que du temps je dirais beaucoup de disponibilité
    Comme retraitée je suis souvent a la maison et donc disponible pour récolter dés c est prêt. Mais avec les AF une récolte ne me prend pas beaucoup de temps ensuite il faut attendre qq heures pour la récolte suivante/
     
    joanpam aime votre message.
  18. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Ca y est j'ai fait mon "plan de culture". En dosant bien les récoltes terrain par terrain normalement j'en aurai terminé le 25 à 17:36.

    Le 22 je ne fais que le stock de plantes pour bien démarrer en utilisant le truc de base : grands champs (78 pour moi) + eau + EV + SE + compost + 1 gâteau de Noël et 1 Blanche Colombe (ces 2 derniers AVANT de semer à 14:00). Cela 2 fois (14:00 : 10 grands champs et 78 à 15:05).

    Avant la première récolte (15:05) manger 4 CPC + 1 tarte Pinkie Pie (pour couvrir toute la durée de ma quête).

    Puis passer en petits champs (387 pour moi) à 16:10 avec eau uniquement :
    (Île 52 petits champs, forêt 188 petits champs et cascade 147 petits champs).

    Récolte à 22:24 et semer ces 387 petits champs pour la nuit (sans eau). Ensuite on attaque la quête :

    jourheuretâche
    2308:00déclencher 1 argent et récolter ïle
    PUIS déclencher 1 or et récolter forêt
    récolter cascade
    ENFIN SEMER les 3 champs + eau
    12:48déclencher 2 argent et récolter ïle
    PUIS déclencher 2 or et récolter forêt
    récolter cascade
    ENFIN SEMER les 3 champs + eau
    17:36déclencher 3 argent et récolter forêt
    PUIS récolter île et cascade
    ENFIN SEMER les 3 champs + eau
    22:24déclencher 4 argent et récolter ïle
    PUIS déclencher 4 or et récolter forêt
    PUIS récolter cascade
    ENFIN SEMER les 3 champs
    2408:00déclencher 5 Argent et récolter îles
    PUIS déclencher 5 or et récolter forêt
    PUIS récolter cascade
    ENFIN SEMER les 3 champs + eau
    12:48déclencher 6 argent et récolter forêt et cascade
    Puis récolter île
    ENFIN SEMER les 3 champs + eau
    17:36déclencher 7 argent et récolter cascade
    PUIS déclencher 7 or et récolter forêt
    PUIS récolter île
    ENFIN SEMER les 3 champs + eau
    22:24déclencher 1 diamant et récolter île et cascade
    PUIS déclencher 2 diamant et récolter forêt
    ENFIN SEMER les 3 champs
    2508:00déclencher 4 diamant et tout récolter
    ENFIN SEMER les 3 champs + eau
    12:48déclencher 5 diamant et tout récolter
    ENFIN SEMER les 3 champs + eau
    17:36déclencher 7 diamant et tout récolter
    Bonne quêteS à tous et bonne soirée.
     
    Dernière modification: 21 février 2018
    nwcra, clo854, catalanne et3 autresaiment ceci.
  19. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Tinemar : )

    Je suis un peu fatiguée en ce moment, j'arrive pas à me concentrer. Ton plan a l'air pas mal ... tu veux bien me driver par mp, sachant qu'il est hors de question que je bouge un seul abri ou un seul arbre de mon île (en espérant que je sois dans le topic de la quête de l'île, et ça, j'en suis même pas certaine) ? : )

    Promis, juré, une fois qu'on est d'accord sur mon nombre de petits champs, je ferai ce que tu diras. : )
     
    marise33260 aime votre message.
  20. comment osez vous deformer mes propos ,je n est parler ni de chomeurs ,ni de retraites ,ni de personnes malades que je sache il faut arreter de se sentir viser .et a propos des vies familiales .je parlais des personnes qui sont seule dans leur vies et n ont rien d autres que ce jeux ou d autres et heureusement et croyer moi il aimerait certainement mieux avoir une vie de famille.ne penser pas qu a vous il y a enormemennt de personnes delaisser et seule en FRANCE et moi je m en preoccupe alord stop les deformations de mes propos.et SOJA ca ne m etonne pas de vous ce mensonge comme quoi je critique les autres joueurs, vous devez bien etre malheureuse pour avoir des propos mensonger aussi mechant mais de votre part ca ne me touche pas .
    bon jeu a tous
     
    Dernière modification: 21 février 2018
    sabine, dodogeneral et mandou06 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.