Votre meilleur et moins bon souvenir sur Farmerama

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par tubutu, 23 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour

Mon meilleur souvenir sur la ferme a été mon premier abri rose

Mon moins bon souvenir est la fermeture définitive du tchat

PS: Mais j ai d autres bons souvenirs et moins bons( les moins bons je les ignore) lol

Bonne journée et bon jeu

Dernière modification: 23 juillet 2016
    ninjajeannine, poteAG et dom858 aiment votre message.
  2. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

moi tubu mon meilleur souvenir que je puisse avoir ses d avoir rencontre des personnes formidable qui mon aider a progresser sur ma ferme et je les en remercie mes moins bon souvenirs c est qui je puisse pas terminer des quetes bon jeux a tous bizzzz

Dernière modification: 23 juillet 2016
    ninjajeannine, tubutu et poteAG aiment votre message.
  3. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

coucou dom

oui mais faut dire ton moins bon souvenir aussi
    L amitié est aussi importante avec certains fermiers bien sur
    bonne soiree et bon jeu

ninjajeannine et poteAG aiment cela.
  4. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

bonsoir tubutu

mon meilleur souvenir concerne toute une période: celle des premiers temps du tchat. c'était comme un feu d'artifice de mots, souvent enjoués, quelquefois inappropriés, quelquefois maladroits mais tellement vivants et humains quels qu'ils aient été.

mon moins bon souvenir a rapport au tchat aussi. il concernent l'exclusion définitive de certains...pour des excès, certes, mais exclure définitivement d'un cercle me paraît tellement exagéré! je me souviens en particulier de deux joueuses, devenues mes voisines, dont, après l'exclusion, j'ai vu baisser le thermomètre et le nom s'effacer... Rosa, Labelle, les plus anciens s'en souviennent peut-être; leur place est restée libre dans ma liste.

je ne mets pas l'amitié au rang des souvenirs parce que ce n'en est pas un... il reste, heureusement, ici sur le forum ou chez mes voisines et voisins, nombre de personnes que je lis régulièrement avec plaisir!

Dernière modification: 27 juillet 2016
    ninjajeannine et tubutu aiment cela.
  5. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

coucou poteAG
    Oui j ai bien connu Rosa et Labelle (et bien d autres) , ça remonte a loin , c vrai le tchat fait évidemment parti de mes meilleurs souvenirs, a de grandes rigolades ,des bons conseils ,et surtout une certaine communion entre les fermiers
    Bon dimanche a toutes et a tous

poteAG et ninjajeannine aiment cela.
  6. ninjajeannine

ninjajeannine Auteur Actif

Coucou tubutu
    Mon meilleur souvenir c est d avoir connu tout mes fermiers surtout un vrai ami toi Tubutu
    Mon moins bon souvenir c est la fermeture du tchat
    Bon dimanche a toutes et a tous

tubutu et poteAG aiment cela.
  7. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Coucou Ninja
    Je te remercie, c est très gentil de ta part
    Moi aussi, j ai trouvé une amie,toi Ninja
    Bisous

poteAG aime votre message.
  8. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

bonjour les gens... les souvenirs n'ont pas l'air de se bousculer... peut-être qu'ils ont été envoyés en vacances... ou au contraire qu'on les as oubliés à la maison...
    moi, j'avais bien envie de lire des souvenirs, parce que ça rappelle des choses à propos du jeu mais aussi parce que ça permet de mieux connaître l'auteur. l'expression d'un souvenir, surtout si on le répute le plus quelque chose: le meilleur, le pire, le plus agréable... c'est une spontanéité différée, une image forte de qui la publie. le souvenir exprimé, c'est comme un vêtement, comme une coquetterie de l'âme; bien sûr, il voile une intimité particulière mais tout en mettant l'ensemble en valeur. il invite à deviner.
    J'ai aussi envie de dire comme Paul Géraldy "le souvenir est un poète, n'en fais pas un historien"... d'ailleurs, je m'en vais de ce pas ajouter cette phrase sur le coin des citations où elle a sa place.

tubutu aime votre message.
  9. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Coucou tout le monde
    Coucou poteAG

Figure toi je me faisais la même réflexion,je pense qu il y a des fermiers en vacances, et les souvenirs
    sont restes a la maison, les juillettistes vont rentres avec pleins de souvenirs de leur vacance , et peut être viendront ils mettre leurs souvenirs de farmerama
    Attendons
    Merci pour ton post
    Bonne journée a toutes et a tous ,bonnes vacances et bon jeu

10. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour tubutu
    De retour de vacances je peux répondre à ta question ! Pour moi mon meilleurs moment s'est d'être venue sur le forum. Pour le tchat je ne l'ai malheureusement pas connu. Mon plus mauvais moment être blessée par le commentaire d'un ancien voisin.
    Mais ça s'oublie. Et là je n'ai que des supers voisins.
    Bonne soirée

tubutu et poteAG aiment cela.
  11. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Coucou tout le monde
    Coucou youpis

Merci de ton commentaire
    Bonne journée et bon jeu