Votre avis SVP

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par faustine20, 13 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. faustine20

faustine20 Pilier du Forum

Bonjour à tous,
    Je souhaiterai avoir votre avis sur ma façon de procéder en ce qui concerne mes amis et voisins.
    Voilà : je ne prends pas beaucoup d'amis et voisins en général 13 ou 14, encore qu'en ce moment j'en ai plus, je ne sais pas comment. Cela parce que tiens à leur envoyer des cadeaux pratiquement tous les jours. Seulement, si au bout de 10 jours je n'ai reçu aucun cadeau de leur part, je les élimine et prends d'autres voisins.
    Trouvez- vous cette façon de faire désagréable et inélégante ?
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci d'avance pour votre réponse que je prendrai très en compte.
    Bonne journée et bon jeu à tous ♥♥♥♥

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si toi tu leur envoies un cadeau chaque jour et que tu ne reçois jamais rien de leur part, je dirais que l'inélégance vient de leur part et non de la tienne. Voilà mon avis.

Toutefois cette section étant faite pour poser des questions sur le jeu, je transfère ton sujet dans "le coin de bavards" ou tu auras certainement d'autres avis.

Bon jeu :)
    M-Vegas

youpis et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. oeilletlaine

oeilletlaine Auteur en herbe

Bonjour
    Je ne sais pour toi faustine, mais voilà comment je fais : j'ai 9 voisins, ils ont donc mes cadeaux un jour sur deux. Pour moi c'est plus simple de gérer une seule page de noms. Mes voisins sont fidèles et réguliers, effectivement, je n'ai que 5 à 6 cadeaux par jour mais ça me convient...
    Voilà pour ma façon de faire. Moi aussi, j'ai renvoyé mes premiers voisins quand je me suis rendue compte qu'ils me m'envoyaient rien.
    Bye

4. isisalanna

isisalanna Expert du Forum

bonjour
    j'ai 23 voisins et je distribue des cadeaux tous les jours à tour de rôle. j'ai une feuille et je pointe ceux qui donnent et ne donnent pas
    (c'est mon côté rigide lol) . au bout d'un moment, comme je trouve injuste de donner à ceux qui ne donnent pas au détriment de ceux qui donnent, je les élimine. mais j'ai beaucoup de chance car la plupart de mes voisins sont très généreux.

Moi aussi au début je me sentais gênée de les éliminer mais je préfère être généreuse avec ceux qui le sont avec moi

bon week end et bon jeu

youpis aime votre message.
  5. faustine20

faustine20 Pilier du Forum

Bonjour à tous,
    Merci pour votre réponse. Maintenant, je me sens déculpabilisée bien que je pensais aussi qu'il était plus normal de privilégier les amis qui m'envoient aussi des cadeaux. Je vais donc continuer ainsi.
    Bonne journée à tous et profitez bien de ce 14 juillet ♥♥♥♥

isisalanna aime votre message.