votre avis m'intéresse

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cocorette49***, 9 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cocorette49***

    cocorette49*** Auteur en herbe

    Bjr à tous. Je joue sur mac et lundi je ne pourrai plus accéder au jeu puisque pas de solution pour mac envisagé et que je ne peux pas ouvrir unity ni standalone. Dites moi si vous avez une solution et si d'autres joueurs sur mac sont dans mon cas. Ceci avant de changer d'ordi car mon mac fonctionne très bien. Merci pour vos réponses et bon jeu à tous.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant pas les dernières nouvelles du front, je transfère ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. cocorette49***

    cocorette49*** Auteur en herbe

    Merci à tous les joueurs qui voudront bien me répondre.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A part si ton Mac est très ancien, il me semble qu'avez Chrome la version Unity fonctionne.

    Merci aux autres joueurs utilisant un Mac de le confirmer ou non.

    Bon jeu :)
     
  5. cocorette49***

    cocorette49*** Auteur en herbe

    Rebjr, mon mac a 15 ans d'âge; mac os 10.6.8, il ne veut pas prendre en compte unity, donc c'est râpé pour moi à partir de lundi. Dommage car il marche très bien.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As tu essayé avec Chrome ?

    Bon jeu :)
     
  7. MAMIE61

    MAMIE61 Auteur en herbe

    Bonsoir, je suis sur google chrome
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est curieux mais j'avoue na pas être suffisamment calé en Mac pour savoir pourquoi cela fonctionne avec certains Mac et pas avec d'autres :oops:

    J'aurais bien aimé que d'autre joueur utilisant un mac viennent nous faire un petit commentaire sur ce problème.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  9. mamiechristine

    mamiechristine Novice du Forum

    J'ai un mac, je ne jouerai plus à partir de lundi j'ai les mêmes problèmes il faudrait trouver une solution vite, on doit être nombreux dans ce cas
     
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai MAC OS 10.12.6 et cela fonctionne sur Unity (même si c'est lent, très lent) via Chrome 87.0.4280.88 .
    Bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  11. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    Je suis sur MAC OS 10.13.6 (acheté en reconditionné il y a 5/6 ans) via firefox version 84.0.1
    Il fonctionne bien sous unity mais il a tendance à surchauffer
    Bon jeu
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ces informations ;)

    cocorette49***, te serait-il possible de mettre à jour ton mac à minima à la version 10.12.6, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  13. apisto13

    apisto13 Habitué

    Bonjour,
    J ai un mac recent d un an je peux jouer mais les tournesols tournent tres longtemps et mon ordi fait un bruit d enfer comme s il allait decoller , je vais continuer à jouer mais c est beaucoup moins agreable et j aimerai pouvoie jouer sur mon iphone aussi
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour cette informations.

    Nous attendons le retour de
    cocorette49*** pour savoir si elle peut mettre son Mac à jour.

    Bon jeu :)