Votes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 19 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour

Je m'excuse de revenir sur la question, mais je ne comprends bien la réponse, les remerciements comptent-ils pour des votes positifs ? Merci

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne sais pas où tu as vu cette histoire où les remerciements compteraient pour des votes mais c'est totalement farfelu.

Tu dois voter un point c'est tout. Tu votes oui ou non, seul ceci compte.

M-Birds

3. alex260900

C'est en voyant le nombre de réponses comptabilisées que je me suis posé la question. Merci pour votre réponse claire et précise.

4. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

je comprend ta reaction pour les votes
    pas confondre avec la personne qui remercie automatiquement a chaque vote pour que son idée reste en devanture le seul vote c est oui ou non et pas obliger de laisser un message pour voter
    je sais que c est le jeu de certain fermier de rester en devanture "cela est inutile"
    c est BP qui decide apres si l idée est retenue

5. alex260900

Bonjour yang
    La comptabilité des réponses devraient etre revues, car tel que c'est actuellement cela prete à confusion; seuls les "oui" devraient figurer. Bon maintenant c'est clair dans ma tete et c'est le principal.Merci à toi d'avoir pris part à ma question. Bonne journée.

6. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

je pense pas
    le vote c est "oui" ou "non tout simplement le reste des interventions ne compte pas

7. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.