votes sur la BAI [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par James007, 29 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonsoir,

je me perds dans mes votes sur la BAI, j'aimerais savoir quelque part si j'ai voté ou pas ?
    Est-ce que c'est possible ? Peut-être qe je dois mettre cette proposition dans la salle d'attente mais auparavant je voulais savoir si cela est possible?

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Pour savoir si tu as voté pour un sujet, il suffit de tenter de voter une nouvelle fois, si tu as déjà voté, un message te l'indiquera.

As tu réussi à voir ?

Bon jeu !

M-AirCal

3. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonjour,

désolée, j'ai encore posé une question incomplète, effectivement je me suis rendu-compte en essayant de voter, que l'on me répondait "déjà voté" mais le pb c'est que je ne le sais pas avant d'avoir essayer de voter, donc je relis les propositions, les différentes questions et explications avant d'aller voter et là je m'aperçois que j'ai déjà voté il y a 8 ou 15 jours. C'est pourquoi j'aurais aimé savoir s'il y avait une possibilité pour que son propre vote reste affiché à l'écran dès que l'on ouvre une proposition dans la BAI.
    Pour le moment, je crois avoir trouvé une solution à savoir : je mets une alerte sur toutes les propositions pour lesquelles j'ai voté, je ne sais pas si cela sera très efficace, mais bon si çà peut aider mon petit cerveau.

Merci et bon jeu !

hernoine aime votre message.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Ceci étant une question technique je te propose d'aller la poser dans la section des questions techniques. ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.