votes sur la BAI [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ViviPat, 10 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ViviPat

ViviPat Apprenti du Forum

Bonsoir,
    comme je ne veux pas être en " infraction " pouvez-vous me dire si j'ai le droit de voter sur chacune de mes fermes ? ou si un seul vote est autorisé qque soit le nbre de fermes?
    Merci d'avance pour votre réponse

2. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    1 seul vote est autorisé pour toutes les fermes sit 1 vote par compte
    Bon jeu

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Voici un extrait d'une AO du 21 mai

Suite aux nombreux cas de tricherie de la part de fermiers qui venaient voter dans la BAI avec plusieurs de leurs comptes, nous avons pris la décision de changer l'outil de sondage.

Le sondage ne sera plus proposé à travers l'outil du forum mais grâce à l'outil que nous avons mis en place il y a plusieurs mois de cela et qui nous sert à faire les sondages que demande Bigpoint.

Par conséquent les votes ne seront plus visibles sur le forum. De plus il n'y aura plus de tricherie car avec cet outil, les sondages n'appellent qu'une seule réponse de la part des fermiers puisque vous ne pouvez voter qu'une seule fois par connexion Internet. Cela signifie que vous ne pouvez pas voter avec toutes vos fermes si vous en avez 2 ou plus et que les membres d'une même famille partageant la même connexion Internet sont limités à un seul vote.

Cela devrait répondre à votre question.
    Bon jeu

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.