votes dans les sondages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par James007, 17 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

    James007 Seigneur du Forum

    bonsoir,

    pourriez-vous me dire à quoi cela peut-il bien servir la possibilité de voter "non" à un sondage alors que l'on ne verra jamais le pourcentage de votes positifs et/ou négatifs et que seuls 200 votes positifs sont pris en compte pour une éventuelle modif du jeu ! ?
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les joueurs ont le choix de voter pour ou contre une idée. Je ne vois pas pourquoi le "non" n'existerait pas étant donné que nous ne sommes pas dans une dictature et que nous avons donc le choix.

    De toute façon le résultat est connu à la fin du sondage.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. James007

    James007 Seigneur du Forum

    oups!!!! tu fais partie des gens qui s'énervent vite
    heureusement que nous ne sommes pas dans une dictature!!! c'est pourquoi ma question, le "non" n'influe pas dans le vote, et l'on ne voit ni les "oui" ni les "non"
    Que les gens s'expriment c'est tout à fait normal, mais pquoi leur faire croire que leurs votes va changer les choses?
    Tu fermes le sujet
    ok, bonjour la démocratie!!!!
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ah bon, c'est moi qui m'énerve ? Ouep on va dire ça comme ça alors.

    Ta question n'a que pour but de créer une polémique.
    Certains joueurs ont voulu des votes cachés et maintenant que c'est fait, d'autres joueurs comme toi ne veulent pas de ce système.

    Comment faire pour bien faire, c'est à se demander... :music:

    Et tes petits commentaires du genre "bonjour la démocratie" tu les évites la prochaine fois. Même si je n'avais pas oublié de fermer ce sujet tu aurais très bien pu en ouvrir un autre.

    N'ayant rien d'autre à rajouter à ce sujet, je le ferme pour de bon cette fois.

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.