Vote [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 3 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour Papachat,
    Je ne peux plus voter depuis hier, quand je clique sur ton lien, j'ai une petite fenêtre de pub qui s'ouvre mais plus la fenêtre où je devais copier un numéro pour valider mon vote. Y-a-t-il un problème ou les votes se sont-ils arrêtés ?
    Je votais tous les jours via ton lien.
    Merci de ta réponse et bon jeu.
     
    papachat et clo854 aiment cela.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un problème sur le site en question puisqu'il est impossible de voter pour qui que ce soit :oops:

    En espérant que cela ne dure pas trop longtemps.

    Bon jeu :)
     
  3. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    hello tous
    en effet mon vote quotidien est gelé depuis 2 jours …..que des pubs qui me proposent de partir en Guadeloupe ( pour pas cher) :D
    bonne soirée
     
    clo854 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de raison que cela dure très longtemps puisque c'est la raison d'être de ce site ;)

    Bon jeu :)
     
  5. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Pardon de faire intrusion, mais qu'est-ce que ces votes ? :oops:
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est tout simplement un site ou tu peux voter pour ton jeu préféré.
    Durant un mois entier, le site recueille des votes et les jeux ayant recueillit le plus de votes, sont les vainqueurs.
    Les premiers vainqueurs du hit-parade occupent durant 7 jours, en début de mois, le sommet des pages dudit site.

    Tu peux jeter un œil aussi dans ce topic qui se trouve dans le "Coin des bavards : ;)
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/pour-qui-aime-farmerama-hit.30338/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Merci de vos réponses, je vais patienter et essayer tous les jours au cas où.
    Bon jeu à toutes et tous.
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas la première fois que leur système de vote est en panne. Espérons qu'ils répareront vite comme les fois précédentes. ;)

    Merci pour ton retour. Je ferme le sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.