Vol de nuit sur le mont chauve-souris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Algraf, 19 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Algraf

    Algraf Apprenti du Forum

    Bonsoir à toutes et à tous
    J'ai sué sang et eau pour pouvoir obtenir une grotte à chauve-souris et placer mon amélioration orange que je traînai depuis des mois.
    j'ai placé cette grotte sur ma ferme et obtenu actuellement 12 souris glabres (ou chauves!!)
    je vais sur mon enclos d'élevage afin de faire une production mais l'item chauve-souris est en grisé avec le cadenas et me demande de débloquer une grotte à la boutique du frisson
    Pris d'un doute, j'enlève la grotte de ma ferme et me dis-je je vais la positionner dans la clairière de la pleine lune. Hélas la grotte n'apparaît pas dans mon inventaire.
    J'ai cherché sur le Forum mais j'avoue mon impuissance: je ne trouve pas de réponse
    Quelqu'un possédant une réponse pourrait-il m'aider dans cette quête du chiroptère?
    Avec tous les remerciements par avance

    Algraf dit aussi Papy Motard
     
    blanccasse et wendy2990 aiment cela.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    hernoine aime votre message.
  3. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les grottes de chauve-souris s'installent sur un terrain de la ferme, c'est pour cela que tu la vois pas quand tu te trouves dans le monde pleine lune ;)

    Pour le reste, l'explication t'a été donnée ci-dessus.

    As-tu d'autres questions sur le sujet ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  4. Algraf

    Algraf Apprenti du Forum

    Merci Papachat et M-Phoenix

    J'ai zappé l'autorisation pour les animaux de couleurs et j'en suis fort marri
    Donc reprenons notre courage à deux mains et produisons les items demandés

    Merci encore et bon jeux à toutes et tous
     
    blanccasse, wendy2990 et hernoine aiment votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas