Vol de nuit : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, 750 drops sur un seul terrain ça va être chaud, surtout que ça ne tombe pas dru. Encore un moyen pour BP de nous faire sortir la CB, il y a des paniers à acheter
    ;):music:

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  2. lepetitbonneur

lepetitbonneur Auteur Actif

bonjour, les drops ne tombe pas quel dommage, moi j'en est de 13 a 15 a chaque récolte ! a cette allure je ne pense pas finir cette quête!
    Bon jeu a tous ;)

cheyenne57 et pasyjy54 aiment cela.
  3. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello,

Je pense également sacrifier env. 200-300 SE, j'en ai 832, pas le choix de toute façon si on veut la ligne, les drops ne tombent pas.
    Là j'en suis à 31 coffres, je vais tenter quelques tournées en grands champs (44 SE à chaque fois) d'ombres sinistres avec horrible bouquet et blanche colombe mais bon ..... Espérons que ça ne devienne pas une habitude, ni la future politique de BP, de restreindre les drops au point de rendre leurs quêtes infaisables sans boots payants à chaque fois.
    Mon stock de SE n'y survivrait pas, vu que je n'en achèterai pas non plus.

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je vais y aller aussi de l'épandage de goutte verte, c'est pour les quêtes chiche-en-drop comme présentement que ma réserve de SE est prévue. et cela ne me coutera rien puisque le SE, je le gagne et je le récolte.

J'en termine d'abord avec la plante de quête, vu le peu de drop, je ne pense pas en cultiver plus que nécessaire.

Pour le moment, 33 coffres livrés. Ca me rassure un peu de voir que j'en suis à peu prés au même point que vous.

5. alfège

alfège Seigneur du Forum

Je suis dubitative ! Je vais tenter au super engrais mais si les drops ne vont pas mieux je laisserai tomber pour m'occuper des autres lignes de quête, c'est vraiment dommage d'en arriver là,

Bon courage à vous

6. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Allez a 13 heures 39/125 il m' en faut donc encore 86 a raison de 3 par récoltes il me faut encore 28 récoltes en 95 heures chaud chaud pour ne pas dire impossible

Dernière modification: 17 mars 2017
  7. adonis89

adonis89 Analyste de données du Forum

bjr ,
    les drops ne tombent pas et de facon non logique
    un champ plante evenement = 19 drops et un champ plantes 8h = 14 drops
    allez comprendre quelque chose

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Sans vouloir vous décourager :
    De mercredi 14h à mardi 14 h, cela ne fait que 6 x 24h et 6 x 107 ne font pas 749 mais 642 :p
    Bon jeu

9. colette91

Cela dépend beaucoup de la possibilité d accés a internet ce we il fait beau donc je sors

itsme64 aime votre message.
  10. colette91

je profite aussi de cette longue nuit de frisson pour rééquilibrer mes stocks

11. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    C'est déjà bien assez compliqué de remotiver les troupes, mais si tu commences à entrer dans les détails qui fâchent, on s'en sort pus...
    Mêmes les cierges vont finir par s'éteindre...

blanccasse, waso50 et pasyjy54 aiment votre message.
  12. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour ,
    ça fait bien 749 tu compte ,
    mercredi jeudi vendredi samedi dimanche lundi mardi cela fait donc 7 x 107 =749

bon j' ai poster un message dans question technique on demandons de remonter a BP nos manque de drops
    et que la quête n' est pas réalisable , la demande est remonter , ainsi que nos commentaire sur ce topic
    reste a espérer que ça va changer quelques chose :oops: ( je sais pas pourquoi mais j' y crois pas beaucoup )
    bon jeu a tous .

baronne21 et pasyjy54 aiment cela.
  13. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Comme prévu, plantes terminées ce matin.
    41 brochettes à livrer.
    Les plantes de 8hoo ne donnent pas grand'chose en drops vais essayer celles de 5h00
    Pas beaucoup d'espoir pour la ligne de nuage.

Bonne chance à vous et à moi .

cheyenne57 aime votre message.
  14. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour,
    comme vous tous ce sera difficile d'avoir les drops nécessaire.
    Ma plante la plus longue pour la nuit = 8h m'a rapporté 18 drops ce matin. lorsque j'aurai toutes mes plantes d'event, je planterai Ombre sinistre avec SE, en espérant que ca rapporte un peu.
    Bon jeu

15. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Sauf que mercredi la quête ne dure que 10h (de 14h à 24) et que le mardi elle ne dure que 14h (de 0h à 14).
    La durée de la quête est de 6 x 24h et 750 ÷ 6 = 125 ; il faut 125 drop /24h;).
    Bon jeu

16. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

L'heure n'est pas trop à la bataille de chiffres. 48 heures de quête sont passées, à vue de nez on en est tous à 35 brochettes de faites, il nous reste 90 brochettes à faire en quatre jours.
    Tournez, virez, prenez ça comme vous voulez, mais ça nous donne (enfin, c'est surtout que ça ne nous donne pas) entre 22 et 23 brochettes journalières. Plus on fait de récoltes, plus on a de chances de s'en sortir.

Y a pas photo : avec le SE ça fonctionne beaucoup mieux chez moi. J'ai obtenu 9 brochettes sur plantes de quête en deux heures (deux récoltes). Je tente en ce moment des fleurs chauves-souris, en grands champs cette fois, parce que les petits champs c'est bien beau, mais mon stock de SE n'est pas inépuisable.

Il me reste un problème à résoudre : aujourd'hui, je peux m'amuser à rester collée devant l'ordi, mais je peux pas faire ça pendant quatre jours. Les champs confort manquent vraiment sur ce terrain.

17. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

45 brochettes à ma récolte de ce matin ('fin, 11h50, quoi : p)... donc normalement, j'devrais y arriver d'après les chiffres du papa...

et si les drops tombent + vers la fin (comme ça arrive parfois lors de quêtes "difficiles" en drops), ça ira ptet mieux pour les tous...

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  18. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

J'ai l'impression que le robinet à drops à été ouvert un peu plus. Je viens de récolter 2 abris lucioles et 186 petits champs de plantes d'événements : 44 drops alors qu'avant c'était aux alentours de 17. Je suis en train de mouliner 7 brochettes, ce qui m'amène à un total de 40/125.

Au total : 32 % des drops sur 43 % du temps. Le contraire m'arrangerait !

Bonne quête et surtout bonne chance à tous.

pasyjy54, cheyenne57 et alfège aiment votre message.
  19. dedette72

dedette72 Novice du Forum

Impression ou pas impression??? 3 Fermes toutes avec 100% du parc en oreilles. 1ere ferme 36 drops, 2eme 18 drops, 3eme ferme 16 drops o_O Certes la 1ere a des coupes bien avancées dans l'arbre, les 2 autres à 0 car j'ai pas déplacé les coupes sur le parc! Mais des coupes à 26/30 ca devrait pas multiplier par 2 les drops ou alors j'ai perdu des notions de math au passage des années :wuerg:

20. louluop

louluop Vétéran du Forum

Moi j'ai eu 34 drops avec 199 petits champs en buissons globoculaires et coupe à 27/30 :D

pasyjy54, nalla et magali51 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.