Vol de nuit : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    pfffffffffffffffffffffff... faut pas demander ses drops à la dernière seconde, surtout quand y'a du moulinage à faire... : (((
     
  2. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    Merci a tous les joueurs qui m on envoyer des drops quete finie ce matin a 7h juste avant de partir au travail
    Trop bien
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    c' est vraiment dommage , en plus ça ma coûter 4 FL pour rien .:oops:
    Miaouuu1 a raison , faut pas attendre le dernier moment pour demander . ;)
    bon jeu .
     
  4. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Non mais perso je me suis contenté de faire tranquillement les 70 brochettes pour avoir les 3 décos. On sait très bien que c'est impossible sur un seul terrain d'avoir 750 drops sans passer des tonnes de SE.

    Quête totalement mal calibré où il manque une grosse journée pour la terminer.
     
  5. Tiagala

    Tiagala Auteur en herbe

    J'ai réussi à avoir mes dernières brochettes d'un fil, sur la pause méridienne, ouf!
     
  6. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    Rha zut, dommage pour Plicploc.[​IMG]
    Désolée Aurorau, j'ai essayé en t'envoyant un message pour que tu apparaisses dans la liste et pouvoir ainsi t'en envoyer un, mais ça n'a pas marché. ☹

    J'ai trouvé que les drops étaient un peu plus tombés hier soir, que ce à quoi je m'attendais, c'était plus laborieux jusqu'à dimanche avec pourtant les plantes d'évènement (en journée).
    Pourtant j'étais restée en petits champs lundi puisque j'ai eu de aides fermières gratuites que j'ai un peu mieux maîtrisées que celles obtenues inutilement samedi. [​IMG]
    Merci encore à tous.

    Bon courage pour la prochaine.
     
  7. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Aucune dépense de SE, j'ai fini lundi soir sur une ferme et hier matin sur l'autre ....

    Rien mais vraiment rien d'intéressant sur les abris et plants mystères ... Dommage !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.