Vol de nuit : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Une quête horrible ! Passer toutes les 60 à 90 minutes pour ramasser et replanter, ça n'a jamais été pour moi.
    Déjà, je trouve que les plantes qui poussent en moins de six heures, c'est trop court, alors là ça a été le pompon !! -.-

    Pour les gains :

    - PE, pi, TPE, pas vu la différence avec ce que j'ai déjà mais je prends toujours avec plaisir,
    - caisses outils XXL, SE et SM, miam,
    - abris et arbres, dans le tas j'ai eu un 2e hippo et un pandanus XXL, youpi,
    - des étoiles, j'en ai 1000 sous le coude avec un arbre plein, donc bof,
    - horribles bouquets et pots, j'aime bien,
    - les AF immédiates, inutiles puisque le gavage de mes chauves-souris avait lieu une fois que tout était récolté.

    Environ 600 SE utilisés et je sais que, sans ça, je n'avais pas la ligne de nuage. OK, je n'en achète pas ... mais être obligée de mettre des grands champs alors que j'achète les fonctions Récolte et Semailles justement pour mettre des petits champs partout, ça m'agace un peu.

    Il est temps qu'on nous donne la possibilité de mettre des champs confort sur le terrain de la pleine lune.

    Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore fini : )
    Et un grand bravo à Colette qui n'a pas besoin d'être "présente devant son écran" pour récolter. Télépathie ? ; )

    PS : Merci à mes généreux donateurs de sauces sanguines ; sans eux, à cette heure j'y serais encore ! : ))
     
  2. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonsoir

    Quête finie; enfin eu 2 abris (sur 125 cadeaux) à l'instant mais je ne me fais pas d'illusion ce sera sûrement comme d'habitude un énième perroquet ou éléphant.... mais bon j'ai bien avancé dans les quêtes coop c'est toujours ça de pris, sans compter tous les cadeaux reçus par les chauves-souris. Maintenant profiter du parc à fond tant qu'il est ouvert.

    Bon courage à ceux qui tente la quête.
    Bonne soirée Bon jeu.
     
    pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  3. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir,

    je lance un appel aux dons de sauce tomate : ils m'en manque 276 !!:oops:

    Alors la question est est-ce que je peux arriver à la ligne de nuages ? Il me reste de la place pour recevoir des cadeaux ... ;)
     
    pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  4. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello,

    107 brochettes de faite. J'obtiendrai la ligne d'ici mardi, mais l'agacement a eu le pas sur le plaisir que j'ai normalement à faire les quêtes des frissons, surtout quand il faut donner à manger à des petites bêtes pour obtenir des cadeaux.
    En début de quête, des drops qui ne sortaient pas puis des récoltes beaucoup trop rapprochées pour que j'y prenne du plaisir.
    Bon, j'avais déjà commencé, investit du CPC et pris des AF complètes sur mes coupons, donc j'ai continué mais c'est la dernière fois,
    2 autres quêtes m'avaient autant énervée, la première quête de la pêche, et la première du temple, quand il me manquait des clés .
    Sur les abris mystérieux et les arbres, r.a.s comme d'hab, perroquet ++, éléphant, abris orange, atelier jaune, comme d'hab quoi.
    Les arbres pas mieux.
     
    Aleynia, cheyenne57 et Soja64 aiment votre message.
  5. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir,
    C'est fin. Très beau bilan au niveau des cadeaux.Il reste presque deux jours pour avancer dans les autres quêtes de la pleine lune.
    Bonne suite et non jeu.
     
    cheyenne57 et pasyjy54 aiment cela.
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    avec ces nuits à rallonge, va bientôt falloir de nouvelles quêtes permanentes....perso, je les ai toutes terminées.

    Comme prévu, j'en terminerai demain avec le barbeuc d'oreille.

    Et plus je le zieute , et plus il me plait le moulin hanté, je crois que je vais céder et l'acheter cette déco.
     
    erwann690, cheyenne57 et pasyjy54 aiment votre message.
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    yes yes et yes , je le tiens enfin
    l' abris axolotls , depuis le temps que j' en voulais un ,
    c' est chose faite . bon il me manque 12 brochette .
    en cadeau pour une fois j' ai était hyper chanceuse ,
    j' en reviens pas moi même , 5 abri mystérieux des plans mystérieux ,3 bd , plusieurs fois les AF ,SM
    P E TPE P I , moi je veux que la quête ne s ' arrête jamais , surtout depuis que les drops son doubler .
    bon courage
     
    itsme64 et cheyenne57 aiment cela.
  8. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bonsoir,
    We très généreux :) Il ne me reste plus que 21 brochettes à fournir. Le retard est rattrapé.
    Production des plantes pour les quêtes permanentes en intensif.
    Fin de la quête pour demain normalement ...
    Aucun achat, ni dépenses de SE ....
     
  9. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    bonsoir bravo a tout ceux qui ont fini pour ma part avec 5 cadeaux part jours de voisin et les drop qui tomber pas j en suis depuis le début a 62 sur 125 grrrr c est pas gagner hein bon jeu a tous
     
    -dauphin70- et Aleynia aiment cela.
  10. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonsoir,
    87/125. J'espère y arriver, j'y passe beaucoup de temps.:oops:
    Je viens de refaire un tour des quêtes à la coop pour récupérer du SE pour mes cultures de demain.
    Je mets des plantes de 8h avec SE, un petit biscuit de noel, de l'eau et du compost, et j'arrive à 2h11 de culture.
    ca me rapporte environ 30 drop.
    je vais devoir planté, récolté, et replanté direct pour optimiser au max, mais j'ai encore besoin de mes voisins et amis pour la dernière ligne droite.
    Bon jeu à tous

    PS : côté abris, j'ai eu chameau orange!:cry:
     
  11. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    Bravo a ceux qui ont finis moi je ne finirai pas je n ai fait que 84 brochettes mais tant pis
    Bon jeu
     
  12. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    Ligne obtenu

    je continu a livrer pour avoir plus d'abris j'en ai eu QUE 4

    2 recoltes plantes event puis je continu quete permanente, une à la fois


    On a le plus de chance d'obtenir ABRIS avec quelle CHAUVE SOURIS : la 1 , 2, 3, 4????? si qqn a remarquer quelque chose
     
    Dernière modification: 20 mars 2017
  13. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    M'arrive rarment de m'exprimer sur le jeu,mais doit vous dire qu'il ya eu plus que probablement erreur sur le calcul de drops octroye,car plusieurs fois arrive que pour 200plantes de8h ombres sinistres je ne recolte que 13 drops peut être double alors que pour 200fois la plante d'evenement qui ne fait que 5h30 recevait souvent 14 ou 15,malgre le double drop a partir de vendredi ,ne finirai bien sûr pas pour la ligne de nuage
     
    Aleynia aime votre message.
  14. Tiagala

    Tiagala Auteur en herbe

    Seulement 90 brochettes pour l'instant pour moi. J'ai commencé par faire les plantes d'événement, puis des plantes de 8 heures sur petits champs, cela n'a pas suffit pour les drops.
    C'est dommage et frustrant, on verra ce que je récolterait dans la journée et la nuit qu'il reste, mais je sais déjà que je ne pourrais pas avoir la ligne.
     
    Aleynia aime votre message.
  15. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    bonjour tous
    j aurais du mal a finir manque de drops si vous avez deja fini et que vous en avez j en voudrais bien
    je vous remercie d avance
    bonne journee a tous
    pseudo prouvy
     
    Aleynia aime votre message.
  16. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour,
    A l'heure actuelle il me manque 24 brochettes. Je verrais d'ici milieu d'aprem où j'en suis et je pense que je ferais quelques tournées avec SE si necessaire pour avoir la ligne qui vaut le coup :) Perso je n'ai pas de super arbre à SE, mais on en a régulièrement à gagner dans les quetes de coop, les events, la roue, bref j'ai un bon stock (presque 3500) donc faut bien que ca servent un jour xD
    Et après je poserais mes quelques arbres et abris mystères encore en stock en croisant mes petits doigts :p
     
  17. -Neptune67-

    -Neptune67- Padawan

    ce matin, j'ai reçu ça : l'abris axolotls ;)
     
    -dauphin70- aime votre message.
  18. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Décourageant ! Sur 200 petits champs, seulement 16 drops ... Plantation d'oreilles pourtant.

    Je ne suis qu'à 70/125, donc c'est rapé pour moi. Tant pis et bonne chance à tous.
     
  19. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Plus que 9 fabrications nécessaires au moulin. Cependant j'ai dû utiliser 2 fois du SE sur tout le terrain afin d'obtenir des drops plus vite ce qui m'a fait gagner environ 5 heures.
    C'était clairement impossible sans le doublement.
     
  20. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    c est vraiment difficile d avoir les drops meme en restant eveille jusque minuit 1 h pour relancer on as du mal j en suis a 90/125
    bonne journee a tous
    pseudo prouvy
    pour m envoyer des drops si vous en avez en trop
     
    astride aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.